Livret A 2012, un futur débat pour les élections présidentielles ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Une hausse du taux du Livret A en 2012 ?Toutes les semaines, les médias trouvent un nouveau sujet de débat pour opposer les principaux partis politiques que sont le PS et l’UMP. Plusieurs sujets sont mis au goût du jour pour attirer de plus en plus d’acolytes.

Récemment, le sujet du Livret A a commencé à naître et soulève plus généralement la question de l’épargne des français. En effet, nombreux sont pour l’encouragement à la consommation et c’est une bonne chose pour notre économie surtout en ces temps de crise.

D’autres partis souhaitent favoriser l’épargne afin de prévoir les jours qui nous attendent. Le gros inconvénient de ce choix est que nous ignorons ce qu’il adviendra du taux d’inflation et qu’il se peut que la valeur de l’argent épargné ne vaille plus grand chose. En ce sens, il devient important de bien étudier ses choix afin de ne pas tomber dans les pièges médiatiques et politiques pour ne pas être un mouton.

A lire :  Crédit d’impôt et défiscalisation Pinel : la bonne nouvelle du 15 janvier

Laisser un commentaire

Portail Economie