Peut-on trader les actions sans frais ?

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Votre capital est à risque. D'autres frais sont applicables. Pour plus d'infos, consultez etoro.com/trading/fees.

Accédez à la bourse en ligne avec les CFD

CFD Qu’est-ce que les CFD ?

Les CFD sont des contrats sur différence. Le principe de ces contrats très en vogue actuellement sur les marchés financiers est de profiter de la baisse comme de la hausse des indices auxquels ils sont rattachés, sans jamais être propriétaire des valeurs sur lesquelles on négocie.

Les actifs sur lesquels il est possible d’intervenir grâce aux CFD sont très nombreux : actions, Forex, matières premières, indices boursiers ou encore options binaires (plus d’infos)… Les CFD sont une des meilleures méthodes de bourse en ligne.

Le principe de l’effet de levier

Nasdaq Les CFD utilisent la technique de l’effet de levier : cette méthode vous permet d’investir sans immobiliser le montant total de votre investissement. Cette technique permet ainsi d’obtenir des gains très importants et bien supérieurs à ceux d’un trading classique.

Cependant, il faut bien savoir gérer les risques inhérents à cet effet de levier, car s’il est possible d’investir davantage que ce que l’on immobilise, il est aussi possible de perdre davantage. Les investissements sur CFD sont des investissements aux retours très intéressants, mais qui peuvent aussi s’avérer risqués.

Quels sont les avantages des CFD ?

Les avantages des CFD Ils sont nombreux. On trouve tout d’abord l’utilisation de l’effet de levier qui permet de multiplier les gains. Ensuite, la large gamme de produits et de marchés financiers sur lesquels il est possible de passer des CFD est très intéressante pour les investisseurs potentiels.

L’efficacité de cette gamme est renforcée par la vitesse d’exécution des ordres de CFD, ainsi que par l’absence d’échéance sur les contrats au comptant. Enfin, le faible dépôt initial requis fait des CFD un investissement dont l’accès est simple et convient à un très grand nombre d’investisseurs potentiels.

Liens utiles :

Laisser un commentaire

Portail Economie