Comment faire payer les factures en retard de ses clients ?

Vous pouvez faire appel à une société spécialisée dans le recouvrement de créance pour accélérer le paiement des factures impayées de vos débiteurs. un cabinet de recouvrement comme France Rec relance de façon amiable et passe aux actions contentieuse si nécessaire.

Les actions sont graduées afin de garder toute les opportunités de recouvrer les sommes impayées.

Déléguer son recouvrement permet de garder une relation commerciale saine avec ses clients et de ne pas être en porte-à-faux lors d’une négociation.  En effet votre client débiteur est bien souvent toujours un client qui vous apporte du chiffre d’affaire.

Savez vous que France Rec propose aussi une prestation de gestion complète de votre poste client en relançant avant les échéances vos créances commerciales. Ces actions préventives permettent de bien souvent de détecter des créances douteuses, des litiges a venir. et dissuade les mauvais payeurs.

France Rec se rémunère uniquement par des honoraires sur les montants recouvrés et sans aucun frais de dossier.Vous ne courrez donc aucun risque à nous confier vos créances commerciales et civiles ( loyers impayés , chèques sans provisions, reconnaissance de dette etc)

Notre expérience de plus de 10 ans dans les techniques de recouvrement et notre couverture sur toute la France et à l’étranger grâce à notre réseau de correspondants internationaux vous garantissent la récupération de vos factures impayées.

A lire :  Gestion de patrimoine : les différences entre CGP et CGPI

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!