Accueil » Finance

Toneo First, la MasterCard Prépayée sans compte bancaire

La nouveauté en matière de carte de paiement c’est bien la Mastercard prépayée Toneo First, car elle vous permet d’effectuer des paiements, l’envoi d’argent et suivre ses opérations tout comme une carte traditionnelle.

La carte bancaire Toneo First

Inutile de posséder un compte bancaire, cette carte va vous permettre d’effectuer des opérations, car prête à l’emploi sitôt achetée. Elle est rechargeable, car son activation s’effectue par internet ou par téléphone et s’utilise immédiatement après. Elle vous permet vos achats en ligne et la consultation du solde directement dans votre espace.

Où se procurer le pack Toneo First ?

Toneo First

C’est dans les points de ventes comme, les bureaux de tabac, les points presse, callshops, stations services et autres, que vous pourrez vous procurer le pack Toneo First, soit plus de 30 000 points de vente. Vos retraits pourront se faire à n’importe quels moments en France via les guichets automatiques et dans le monde, chez tous les commerçant munis du logo Mastercard.

Pas d’ouverture de compte nécessaire

Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte bancaire pour posséder la carte, ce qui en fait un produit relativement attractif pour sa praticité. Avec cette carte vous avez la possibilité de transférer de l’argent sur une autre carte Toneo First, rapidement et en toute simplicité, en France comme à l’étranger, et cela gratuitement !

Plus d’informations sur cette carte

Chaque titulaire peut posséder jusqu’à 4 cartes. Le rechargement de votre carte s’effectue aussi par virement, et deux formules tarifaires vous sont proposées : paiement des frais de gestion à l’acte, conseillée pour une utilisation occasionnelle ou Zen facturation mensuelle, adaptée à une utilisation fréquente.

Vous avez la possibilité de changer de formule à tout moment,gratuitement. Toneo First c’est aussi des frais fixes de retraits, des rechargements de 7,50 € à 150 € en coupons express, un service en Français et pas de frais de gestion.

En résumé

La carte Toneo First, est un produit compétitif et performant dans ses transactions. Commercialisée par Central Telecom France, issue du réseau Mastercard, elle vous donnera toute satisfaction d’utilisation.

Dernière MAJ : le 27 août 2016

Mots-clés

1 Commentaire

  • Henri dit :

    Intéréssant comme principe, surtout pour les enfants et adolescents. Cependant, je m’interroge sur les points de vente qui acceptent cette carte.
    Est-ce que cela va faire comme Moneo, et au final se retrouver au placard car trop peu de points de vente accepteront le système?
    Qu’en est-il des frais de gestion pour les commerçants? bon nombre d’entre-eux refusent déjà la carte bleue en dessous d’un certain montant. En sera-t-il de même avec ce nouveau type de carte?

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 3 décembre 2012 à 7 h 47 dans la catégorie Finance.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affic...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !...
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fa...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. i...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en ino...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à ...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et p...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker