Bilan 2011 du Portail Economie et nouveautés pour 2012

Gagner en visibilité avec Portail EconomiePeut-être t’es-tu retrouvé ici par hasard ou pas ? Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas : le portail de l’économie est un site d’infos et d’actus spécialisé sur l’économie, la finance, l’investissement, le droit, le commerce et l’immobilier.

Bilan de l’année 2011

Le bilan pour la première année du portail économie reste très positif et les retours des rédacteurs sont également encourageants. Grâce à une bonne visibilité et de nombreux partages sur les réseaux sociaux, autant du site en général, des catégories, mais surtout des articles eux-même, le Portail Économie présente aujourd’hui de bonnes positions sur de nombreuses requêtes.

Tous les jours, de nouveaux articles sont publiés sur le portail et de nombreuses personnes les partagent, cela permet de propulser l’ensemble du site et les statistiques sont très satisfaisantes.

Les évolutions à venir pour 2012

Le portail de l’économie va continuer à s’agrandir, avec toujours plus d’articles et de trafic. Pour améliorer la qualité de la plateforme, nous allons proposer plus de dossiers et des articles de fond pouvant atteindre plus de 1000 mots.

Sinon quoi d’autre comme changement ? Le lancement d’une page Facebook ou tous les articles seront automatiquement publiés, un peu comme ce qui est déjà fait avec Twitter. Alors n’hésitez pas à vous liker/suivre ces deux pages 😉 Si vous avez des suggestions, des idées, des conseils, des avis… vous commentaires sont les bienvenus !

A lire :  Les nouveaux moyens de communication

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!