Accueil » Blog

Améliorer la visibilité de votre e-commerce

Améliorer la visibilité de votre e-commerceSi vous disposez d’une boutique e-commerce et que vous souhaitez améliorer sa visibilité sur la toile, alors le portail de l’économie pourra vous être grandement utile. En rejoignant nos partenaires de marque, tels que Ubaldi, O-Pentech, Ylea, Yokoro… vous pourrez accroître votre positionnement sur les moteurs de recherche, avec les mots-clés souhaités.

Le Portail de l’Économie ouvre ses portes à toutes les boutiques et marchands en ligne, afin qu’ils puissent présenter leur société, leurs produits et leurs services.

Le site bénéficie déjà d’une bonne visibilité sur les moteurs de recherche avec plusieurs centaines de visiteurs au quotidien. Tous les jours, de nouveaux articles sont publiés sur le portail et ils bénéficient rapidement d’un certain crédit en se positionnant parmi les premiers résultats de recherches sur de nombreuses requêtes en quelques minutes.

L’ensemble des articles de la plateforme sont régulièrement partagés sur des plateformes externes. Ce travail permet de booster à la fois l’importance du portail, mais aussi son trafic par la même occasion.

En obtenant un article sur notre site, votre site e-commerce pourrait accroître son trafic avec un public ciblé et intéressé par vos produits et vos services. Cela vous permettra par conséquent d’accroître votre taux de transformation par la même occasion.

Dernière MAJ : le 11 juillet 2015

Mots-clés

|

8 Commentaires

  • yannick dit :

    pour le coup, il existe énormément d’agences SEO qui se feront un plaisir de vos donner des conseils qualifiés.
    A part de l’amélioration onsite, il est très difficile de maîtriser une campagne de référencement seul 🙂

  • Marine dit :

    Que voulez-vous dire par “chaque article de la plateforme est régulièrement référencé sur des plateformes externes” ? Que faites-vous en particulier pour booster le placement des liens ? Il est peu probable qu’un service arrive à subvenir aux besoins de toutes les industries, telles que la chirurgie esthétique ainsi que la restauration. Il est plutôt le cas que certaines personnes bénéficient plus que d’autres.

    • Maximilien dit :

      Bonjour Marine, les articles sont automatiquement relayés sur les réseaux sociaux : Twitter et parfois Facebook/Google +. D’autre part, les articles de qualité sont diffusés sur des sites de pings ou des digg like de qualité, voire des forums.

  • Adrien dit :

    Depuis peu les communiqués de presse n’ont plus trop la cote. Je pense qu’il va falloir attendre un peu que google arrête d’être en colère contre ces supports pour recommencer à travailler notre référencement dessus. Il reste le guest blogging en “équivalent” sinon …

  • Béa dit :

    Bonjour, je partage tout à fait l’avis d’Adrien. Les communiqués de presse sont devenus dernièrement la cible de google. Il y a eu tellement d’abus, que tout le monde paie un peu les conséquences, même ceux qui ont proposé de la qualité. Il va falloir de l’imagination et ne plus réitérer les erreurs faites jusqu’à présent.

  • Samantha dit :

    Bonjour

    Merci pour l’article, et je suis entièrement d’accord avec vous, mais j’ajoute encore qu’une bonne campagne publicitaire sur les réseaux sociaux peut être un bon remède pour améliorer la visibilité des sites et les faire connaitre encore plus.

    Samantha

  • Xavier dit :

    L’article est un peu vieux mais je pense qu’il ne faut plus faire de CP, après la MAJ de Google, qui sanctionne l’achat de liens, les sites de CP sont pénalisé par Google.

    Selon moi il faut se diriger vers les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 19 février 2012 à 22 h 49 dans la catégorie Blog.

Derniers commentaires

  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
  • 2i PORTAGE : Bonjour, Le régime du portage salarial est encore très méconnu en France bien qu'il existe depuis plus de ...
  • Ecobatri : Bonjour, Ecobatri collecte et valorise les batteries usagées sur le Grand Besançon et l'axe Vesoul-Rioz....
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker