Chtarsoum, c’est quoi ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Depuis plusieurs mois, les tunisiens éprouvaient la volonté de voir apparaître des sites d’achat groupé dans leur pays et c’est maintenant chose faîte avec l’arrivée de Chtarsoum. Ce nouveau portail e-commerce souhaite se positionner sur le marché du deal comme nous le connaissons en France depuis plus d’un an.

Deals du jour

Dans certains pays, le concept des deals a mis un moment avant d’être compris du grand public mais en Tunisie, la population locale semble avoir rapidement compris l’intérêt du système. De cette manière, les tunisiens vont désormais pouvoir consommer moins cher tout en augmentant le nombre de vente des commerçants locaux.

De nouvelles plateformes d’achat groupé ne devraient tarder à reprendre le modèle mis en place par Chtarsoum.com. Nous pouvons donc constater que l’économie devrait s’améliorer à travers Internet et c’est une bonne chose pour le pays puisque le tourisme n’est pas au top de sa forme cette année suite aux révoltes populaires connues au début de l’année.

Pour en revenir au vif du sujet, Chtarsoum a déjà séduit des milliers de fans sur la page Facebook où il compte presque 4 000 fans.

Consultez les avis sur Chtarsoum : http://www.les-deals.com/chtarsoum/

A lire :  Connaissiez-vous Groupolitan ?

Laisser un commentaire

Portail Economie