Où trouver des cigarettes électroniques pas chères ?

Le prix du tabac augmente tous les ans et ce n’est pas près de s’arrêter. Le paquet de cigarettes passera sans doute un jour la barre des 10 euros. Comment s’en sortir ?

Cigarettes électroniques Edsylver

  • Première solution : arrêter de fumer.

En principe, les augmentations successives sont faites pour nous inciter à en finir avec la cigarette. Mais les fumeurs savent que ce n’est pas si simple d’y arriver… A chaque nouvel an, ils reprennent la même bonne résolution qu’ils reportent au nouvel an suivant, et ainsi de suite.

  • Deuxième solution : augmenter ses revenus.

Pourquoi pas ? Indexer l’évolution de son salaire sur celui de la cigarette est une bonne idée, mais rares sont ceux qui peuvent le faire.

  • Troisième solution : émigrer dans un pays où le paquet de cigarettes n’est pas cher, comme la Thaïlande ou le Guatemala.

C’est une solution un peu radicale également…

  • Quatrième solution : importer des cigarettes de contrebande.

C’est illégal.

  • Cinquième et dernière solution : trouver un compromis grâce à la cigarette électronique.

e-cigarette-eroll

Nul besoin de s’exiler ni d’arrêter de fumer, ou de renier annuellement ses résolutions, ou encore de prendre le risque d’aller en prison. La cigarette pas chère, c’est l’e-cigarette !

Elle existe sous de nombreuses formes (jetables ou rechargeables, plus ou moins voyantes) avec plein de saveurs possibles et surtout, son utilisation revient jusqu’à 4 fois moins cher que la cigarette classique. Imparable, non ? On peut s’en procurer facilement en les commandant sur internet ou dans des boutiques spécialisées qui se développent un peu partout en France.

A lire :  Espace Ampoule LED, une boutique en ligne de produits LED

1 réflexion au sujet de « Où trouver des cigarettes électroniques pas chères ? »

  1. Bonjour,

    La cinquième solution demeure la plus réalisable mais l’e-cigarette en lui-même n’est pas préconisé par les professionnels de la santé. Y a t-il une raison précise ou est-ce en cours d’être reconnu comme alternative pour arrêter de fumer progressivement?

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!