Où trouver des cigarettes électroniques pas chères ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Le prix du tabac augmente tous les ans et ce n’est pas près de s’arrêter. Le paquet de cigarettes passera sans doute un jour la barre des 10 euros. Comment s’en sortir ?

  • Première solution : arrêter de fumer.

En principe, les augmentations successives sont faites pour nous inciter à en finir avec la cigarette. Mais les fumeurs savent que ce n’est pas si simple d’y arriver… A chaque nouvel an, ils reprennent la même bonne résolution qu’ils reportent au nouvel an suivant, et ainsi de suite.

Cigarettes électroniques Edsylver

  • Deuxième solution : augmenter ses revenus.

Pourquoi pas ? Indexer l’évolution de son salaire sur celui de la cigarette est une bonne idée, mais rares sont ceux qui peuvent le faire.

  • Troisième solution : émigrer dans un pays où le paquet de cigarettes n’est pas cher, comme la Thaïlande ou le Guatemala.

C’est une solution un peu radicale également…

  • Quatrième solution : importer des cigarettes de contrebande.

C’est illégal.

  • Cinquième et dernière solution : trouver un compromis grâce à la cigarette électronique.

e-cigarette-eroll

Nul besoin de s’exiler ni d’arrêter de fumer, ou de renier annuellement ses résolutions, ou encore de prendre le risque d’aller en prison. La cigarette pas chère, c’est l’e-cigarette !

Elle existe sous de nombreuses formes (jetables ou rechargeables, plus ou moins voyantes) avec plein de saveurs possibles et surtout, son utilisation revient jusqu’à 4 fois moins cher que la cigarette classique. Imparable, non ? On peut s’en procurer facilement en les commandant sur internet ou dans des boutiques spécialisées qui se développent un peu partout en France.

A lire :  Encore des soldes sur le Kit Vidéosurveillance 2 caméras chez SAM CCTV !

Pourquoi choisir une cigarette électronique Innokin ?

Vouloir acheter une e-cigarette pas chère, c’est une chose, mais il est préférable de ne pas laisser de côté, le critère de la qualité. En effet, si vous vapotez avec du matériel de mauvaise qualité, vous risquez de ne pas prendre beaucoup de plaisir et d’abandonner le vapotage, pour revenir vers la cigarette classique. Aussi, si vous désirez réussir votre sevrage, nous vous conseillons cette marque, à savoir Innokin. Mais pourquoi faire ce choix ?

  • La renommée de la marque : Si vous ne la connaissez pas encore, vous devez savoir que la marque existe depuis 2011, mais les fondateurs sont eux-mêmes des vapoteurs depuis 2006. Ils connaissent donc parfaitement le monde de la vape et les besoins qui vont avec. Vous êtes donc assuré d’avoir affaire à de la qualité, puisque la marque offre une belle longévité. De plus, la marque a déposé de nombreux brevets. Comme quoi, une fabrication chinoise peut être de qualité. Pour information, Innokin possède la certification GMP820, qui vous garantit un niveau alimentaire et pharmaceutique.
  • Le choix dans les cigarettes électroniques : Si vous vous demandez quels sont les meilleurs modèles de e-cigarette chez Innokin, nous pouvons vous suggérer de jeter un œil au kit Coolfire Z50, le kit Adept Zenith ou encore le kit Kroma-R. Vous avez également des pods, comme le Kroma Z, le Sceptre ou le Sensis. Que vous choisissiez un modèle discret ou avec une batterie proposant une plus grande autonomie, vous aurez une cigarette électronique facile à utiliser. Si nous prenons en exemple, le pod Sceptre, vous aurez un remplissage sur le côté, juste en tirant sur une languette. Pour le changement de la résistance, vous avez seulement à ôter la cartouche, faire pivoter la base pour avoir accès à la résistance.
  • Les consommables : En tant que vapoteur, vous n’échapperez pas à devoir changer certaines pièces de votre clearomiseur et parfois même, votre batterie. Quoi qu’il en soit, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin avec cette marque. C’est notamment le cas des résistances. Pour rappel, vous serez obligé d’en changer toutes les 2 à 3 semaines, suivant vos habitudes de consommation. Avec Innokin, vous trouverez des résistances pour une inhalation directe ou indirecte. Vous pourrez également acheter des cartouches, dans le cas où vous aimez varier les saveurs de eliquides.
A lire :  Marchand en ligne de stickers muraux

Comme vous le voyez, les atouts de cette marque sont nombreux. Si vous faites un tel achat, vous ne le regretterez pas. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner votre eliquide avec la même attention. Cette fois, nous vous conseillons de choisir des eliquides français, car vous serez certain qu’ils respectent la réglementation en vigueur. Vous devez savoir que les flacons de plus de 10 ml contenant de la nicotine ne sont pas autorisés. Les flacons de 50 ml en sont donc dépourvus. Aussi, le dosage maximal de nicotine sera de 18 mg/ml. Au-delà, vous devrez utiliser des boosters de nicotine.

1 réflexion au sujet de « Où trouver des cigarettes électroniques pas chères ? »

  1. Bonjour,

    La cinquième solution demeure la plus réalisable mais l’e-cigarette en lui-même n’est pas préconisé par les professionnels de la santé. Y a t-il une raison précise ou est-ce en cours d’être reconnu comme alternative pour arrêter de fumer progressivement?

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie