Choisir un cabinet en Lobbying

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

En fonction de l’activité de son entreprise, il peut être judicieux de faire appel à un cabinet spécialisé en conseil en lobbying qui dévoilera ses compétences en communication institutionnelle.

Justement, l’agence APc pour Affaires Publiques Consultants est une agence spécialisée en ce sens. Elle vous apportera son savoir faire pour tout ce qui a trait à la stratégie en lobbying experte en conseil. Le cabinet cible une clientèle internationale puisque sa présence se fait sur la capitale belge et la capitale française.

Quelles sont les compétences clés ?

Dans le cadre de la gestion des dossiers en lobbying, il est important de ne pas confier le projet à n’importe qui pour éviter de nuire à sa propre image. Les compétences d’APc s’orientent sur la communication politique, d’entreprise ou encore la communication associative. L’agence est composée de consultants experts qui sont à même de conseiller les clients sur des dossiers de différentes tailles.

Mais APc ne s’arrête pas à ce point. En effet, l’agence se chargera de différentes tâches comme les stratégies en communication, la relation média, l’e-réputation ou influence, la gestion de crise, mais également la formation pour anticiper les dossiers ultérieurs. Affaires Publiques Consultants se charge ainsi de différents secteurs tout en ayant une expertise clé sur le domaine de l’institutionnel.

Liens utiles :

A lire :  Le lobbying dans le Monde en mai 2012

Laisser un commentaire

Portail Economie