Prochain salon de recrutement Logistique Plateforme de l’emploi le 12 avril 2012

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Jobtransport, le site emploi Logistique, Transports et Achats organisera le 12 avril 2012 à l’Espace Champerret Paris 17ème, son 8ème salon de recrutement « Plateforme de l’Emploi » de 10h à 20h.

Pic de fréquentation en soirée

Pour la 2ème fois consécutive, le salon fermera ses portes à 20h afin de proposer aux nombreux candidats en poste et ne pouvant se libérer en journée de venir en fin d’après midi après leur journée de travail rencontrer les recruteurs présents.
« Lors de la 7ème édition en Mai 2011, nous avons constaté un pic de fréquentation entre 17h30 et 19h », nous précise Alain PERONI, Directeur Associé de Jobtransport.

Des centaines de postes à pourvoir

« Fin janvier, notre salon affiche déjà un fort taux de préinscriptions puisque près de 4.000 candidats ont manifesté leur intention d’y participer, alors que l’essentiel du plan de communication n’a toujours pas été initié. Cette année, nous comptons sur la présence d’une trentaine de recruteurs représentant les secteurs Logistique (FM Logistique…), les Transports de Marchandises (TNT, GLS, Samat…), le Transport de Voyageurs mais aussi la Grande Distribution (LIDL, CASINO…) comme les Services (Autolib…). »

Des centaines de postes d’opérationnels (chauffeur, cariste, préparateur de commande,…) mais aussi des postes transverses (commerciaux,…) dans toute la France seront proposés.

Rendez-vous le 12 avril 2012 de 10h à 20h – Espace Champerret – PARIS 17. Inscription gratuite en ligne pour les candidats à cette adresse : Salon de recrutement logistique. Il reste quelques stands disponibles pour les recruteurs : contact@jobtransport.com.

A lire :  Rentrée 2020 : comment attirer les clients dans votre magasin ?

Laisser un commentaire

Portail Economie