A la découverte d’un Maroc touristique, équitable et responsable.

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Maroc OriginesA première vue, on peut penser que ces notions de tourisme équitable au Maroc sont incompatibles, et bien le portail nouvelle génération Maroc Origines nous apporte la preuve du contraire.

Ce guide touristique entièrement dédié au Royaume du Maroc et à la diversité de ses régions et de ses villes, vous propose les services d’une centrale de réservations  avec en prime une réelle volonté de soutenir les efforts d’associations locales pour le soutien et le développement du pays et de ses habitants.

A la découverte d’un Maroc touristique… suivez le guide !

Maroc Origines réunit les catégories classiques d’un guide touristique, avec les informations utiles sur les villes du pays à visiter, qu’il s’agisse de Tanger, de Marrakech, de Ouarzazate, de Fès ou d’Essaouira l’internaute va trouver une large sélection d’établissements hôteliers et d’activités de loisirs et de détente.

Pour commencer les hôtels, riads, villas ou maisons d’hôtes présentes sur les pages du site ne le sont pas par hasard, audités, ils sont tous sélectionnés selon des critères établis et s’engagent tous dans cet effort humanitaire en signant la charte de qualité Maroc Origines.

Ensuite l’internaute qui prépare son séjour et enregistre sa réservation auprès du portail va lui aussi pouvoir participer, un don de 1euro volontaire lui est proposé dans le cadre de cette démarche pour le financement d’associations locales.

A cela s’ajoute la participation de l’établissement qui reçoit la réservation de ce client à hauteur de 1euro, et enfin c’est le portail lui-même qui ajoute 1 euro supplémentaire à l’opération. De cette façon l’ensemble des acteurs s de la scène touristique sont sollicités et participent conjointement à cet élan de générosité.

A lire :  Découvrez cette application musicale pour iPad

En résumé, il est simple d’allier l’aspect pratique de ce guide touristique à la volonté de défendre et soutenir un tourisme équitable et responsable qui est l’objectif premier de cette initiative.

Laisser un commentaire

Portail Economie