L’ouragan Irène prive 200 000 personnes d’électricité

L'ouragan Irène se rapproche de New YorkAnnoncé depuis avant hier sur toutes les chaînes de télévision US, l’ouragan Irène commence à frapper la côte Est des États-Unis où déjà 200 000 personnes sont privées d’électricité. C’est un total de 50 millions de personnes qui pourraient être touchées par cet ouragan qui cause une panique générale. Les populations locales se sont ruées sur les magasins pour faire des provisions d’eau et de nourriture “stockable”.

Une grande partie du métro new yorkais sera fermée ce dimanche et ça n’était pas arrivé depuis le 11 septembre 2001. Les aéroports de New York, Philadelphie, Washington, Boston et d’autres plus petits sont déjà touchés par des retards très importants voire des annulations pour certains cas. Que vous ayez un vol au départ d’un des aéroports de la côte Est, ou que vous deviez vous y rendre, pensez à contacter votre compagnie aérienne pour vérifier si le vol tient toujours.

Les événements de ces derniers jours comme le tremblement de terre, la canicule et maintenant cet ouragan ne prévoient rien de bon pour l’économie du pays. Reste à savoir combien de temps la paralysie sera en place.

Source : http://www.i-travelled.com/ouragan-irene-et-cote-est-des-usa

A lire :  In N Out, une chaîne de fast food

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!