Ne soyez pas touché par la hausse de la TVA sur les services

L’augmentation du taux de TVA concernant les services signifiera-t-elle une moindre importance des personnes intervenants à la maison ?

Depuis janvier 2012, la TVA des services à domicile est revalorisée de 5,5% à 7%, ce qui se trouve être une mesure qui affecte négativement la majorité des individus. Cette escalade aura des conséquences pour particulièrement les citoyens qui ont à leur service un intervenant à la maison.

Or, cela ne constitue pas un motif pour renoncer à l’idée d’embaucher un intervenant à domicile. En effet, en se connectant Yokoro, il s’avère envisageable de contacter de manière directe de tous les intervenants offrant leurs services sans passer par les sociétés spécialisées qui demandent des coûts complémentaire. Ainsi, le site web Yokoro donne la possibilité payer moins, ce qui diminue les effets de la politique d’austérité.

La communauté Yokoro a choisi d’être exclusivement gratuit pour les utilisateurs individuels, un véritable avantage en ces temps de politique de rigueur. De cette manière il s’avère envisageable d’être bénéficiaire des services à la personne sans vider son chéquier.

Yokoro est une place de marché mettant en relation des clients souhaitant trouver des prestataires de service et des prestataires mettant à disposition leurs services. Il n’y a qu’à rejoindre Yokoro.fr, à la section femme de ménage ou sur la carte du quartier sur la page d’accueil en sélectionnant uniquement les résultats pour nettoyage, seront ainsi affichés la totalité des Yokonautes, les membres inscrits, qui se proposent de faire du nettoyage chez des particuliers. De plus, la carte du site donne la possibilité de repérer les membres prêts à se mettre au service de ceux qui font appel à eux et qui vivent dans l’entourage l’utilisateur. Le service Yokoro donne ainsi la possibilité de trouver les services de proximité en ligne.

A lire :  Quels sont les tarifs de la Poste ?

La totalité des Yokonautes ont en plus un profil fouillé, dispensant une multitude de précisions sur qui ils sont vraiment, montrant leur portrait de même que leurs expériences professionnelles, que l’on aura la possibilité de lire afin d’avoir une meilleure idée de la prochaine employée de maison. On découvre de cette façon qui l’on embauche et on a la possibilité de communiquer autant que nécessaire avec ces membres grâce au site. Yokoro fait des relations humaines une priorité.

En entrant ménage à domicile sur Yokoro il s’avère possible d’avoir recours à une femme de ménage sans souffrir de l’augmentation du taux de la TVA.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!