💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Pas de nouveau taux du PEL pour 2012

Malgré les nombreuses rumeurs qui avaient fusé sur la toile, le taux du PEL 2012 ne va pas augmenté suite à une annonce du ministre de l’économie français, François Baroin, à la fin de l’année 2011. Ainsi, le taux d’intérêt du PEL sera maintenu à 2,5 % pour l’année 2012, une nouvelle pas très réjouissante pour les possesseurs d’un plan épargne logement qui s’attendaient à une hausse de 0,25 % pour passer à 2,75 %.

D’autant plus que l’inflation a continué de grimper, les épargnants en auraient bien besoin ! Ainsi jusqu’au 31 décembre 2012, le taux du PEL ne devrait pas bouger de son taux plancher de 2,5 %. De même, il semblerait que le taux du Livret A ne soit également pas revu à la hausse pour 2012, suite à la conférence rendue par Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France. 2012 ne sera certainement pas l’année des épargnants…

A lire :  La crise financière en Europe : l’année 2013 une issue ou un empierrement ?

Laisser un commentaire

Portail Economie