💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Mini-prêt urgent : les solutions qui s’offrent à vous

Avec les banques en ligne qui sont de plus en plus nombreuses, un nouveau type de prêt a vu le jour. Il s’agit du mini-prêt urgent qui est destiné aux personnes souhaitant bénéficier d’un financement dans les meilleurs délais. Mais étant donné qu’il existe plusieurs types de mini-prêt urgent, pour quelle formule faut-il opter ? Nous répondons à toutes vos interrogations.

Qu’est-ce qu’un mini-prêt urgent ?

Le mini-prêt urgent est un prêt d’un faible montant qui est accordé par les banques en ligne. Avec cette formule, il est possible d’emprunter entre 300 et 10.000 euros. Mais auprès de certaines banques, le montant est vraiment réduit, puisqu’on ne peut emprunter que 1.500 euros.

La particularité de ce type de prêt est qu’il est destiné aux personnes qui perçoivent un revenu modeste et qui se trouvent donc exclues du système bancaire classique. La somme empruntée peut servir pour financer divers projets urgents comme la réparation d’une voiture, le paiement des frais médicaux ou des frais d’hospitalisation.

Il convient également de souligner que la démarche pour demander un mini-prêt urgent est vraiment simplifiée, car tout se fait en ligne. Le demandeur n’a pas besoin de fournir des justificatifs d’utilisation et les fonds sont débloqués en seulement 24 heures. Vous n’avez donc pas à attendre des semaines avant de profiter d’un financement.

En ce qui concerne les taux d’intérêt, ils sont assez bas et plafonnés à 5%. Cela peut s’expliquer par le fait que les mini-prêts urgents sont destinés aux personnes ayant des ressources limitées.

banque en ligne

Que peut-on faire avec un mini-prêt urgent ?

Le mini-prêt urgent a l’avantage d’être un crédit sans justificatif. Vous pouvez donc l’utiliser pour financer n’importe quel projet.

A lire :  L’Europe méditerranéenne assombrit l’horizon de l’euro

La somme empruntée peut servir pour régler des dépenses au quotidien : achat de nourriture, paiement des factures, … Elle peut aussi être allouée à une dépense imprévue et urgente comme le paiement de frais d’hospitalisation ou la réparation d’une voiture. Enfin, vous pouvez utiliser le mini-prêt pour financer des dépenses superflues comme un voyage, des vacances ou une fête.

Quelles sont les options pour un mini-prêt urgent?

Il existe plusieurs types de mini-prêt urgent afin de satisfaire les besoins de chacun et afin de s’adapter à la capacité financière de chacun.

Le mini-prêt urgent

Personne n’est à l’abri d’un imprévu et malheureusement, lorsqu’on se retrouve dans une telle situation, on a souvent besoin d’un financement. Afin de subvenir à vos besoins urgents, vous pouvez faire la demande d’un mini-prêt urgent. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un montant allant de 200 à 2.000 euros en moins de 24 heures. Cette formule est accessible à toutes les personnes majeures qui disposent d’un numéro de carte bancaire.

Le mini-prêt avec plusieurs mensualités

S’il vous faut un prêt d’un faible montant (100 à 1.500 euros), vous pouvez opter pour le mini-prêt avec plusieurs mensualités. Pour en faire la demande, il vous suffit de vous rendre sur le site de la banque en ligne de votre choix et de suivre les étapes. Il vous faut uniquement un RIB pour faire votre demande. Notez toutefois que le remboursement de ce type de prêt doit se faire sur une durée de 2 à 4 mois.

pret

Le mini-prêt en 24h sans justificatif

Si vous avez besoin d’un crédit à la consommation en 24h, choisissez le mini-prêt en 24h sans justificatif. Pour en bénéficier, vous devez seulement fournir quelques pièces justificatives pour prouver vos revenus.

A lire :  Le Crédit Suisse dans le collimateur du fisc français

Le mini-prêt instantané

Comme son nom l’indique, le mini-prêt instantané est un prêt d’un faible montant dont vous pouvez disposer dans un très court délai. La banque peut vous accorder une somme allant de 100 à 3.000 euros que vous pourrez ensuite utiliser pour financer vos divers projets.

Pour en faire la demande, rendez-vous sur le site de votre banque en ligne. Rassurez-vous la démarche est vraiment simple et vous aurez seulement besoin d’un RIB pour monter votre dossier.

Chaque banque est libre de proposer sa propre formule de mini-prêt urgent. Il existe par exemple le mini-prêt urgent destiné aux jeunes. Avec ce crédit, l’emprunteur peut bénéficier de 1.000 euros en seulement 5 minutes. Le remboursement se fait ensuite en fonction de la capacité financière du client. Afin de trouver les meilleures offres de la toile, n’hésitez pas à vous servir d’un simulateur et comparateur de crédit.

Laisser un commentaire

Portail Economie