La Banque Postale plus près des jeunes

La Banque PostaleDepuis le 15 mai 2011, la Banque Postale effectue une campagne de communication auprès des jeunes, dans le but de se rapprocher d’eux et de les fidéliser car ils jouent un rôle prépondérant dans l’économie et l’avenir. Cette campagne, composée de trois étapes majeures, s’adresse aux adolescents mais principalement aux jeunes âgés de 18 à 29 ans.

La Banque Poste souhaite diffuser des spots publicitaires à la télévision dès à présent jusqu’au vacances d’été 2011, plus précisément du 15 mai au 15 juin. Il s’agit de quatre petits films qui mettront en avant les nouveaux services proposés par la Banque tels que la gestion de compte en ligne, l’envoi de chèque par enveloppe T gratuitement, la localisation du Bureau de Poste le plus proche via son téléphone portable, etc.

De plus, la Poste souhaite renouveler son espace jeunes sur son site web, qui rassemble l’intégralité des nouveaux services proposés par la Banque Postale pour faciliter la vie. Enfin, une campagne d’affichage sera également mené par la Banque qui souhaite améliorer sa visibilité via tous les supports de communication pour faire passer au mieux son message.

Plus d’informations ici : https://www.labanquepostale.fr/particulier/jeunes.html

A lire :  Crédit Agricole, LA banque coopérative : participation, échange local et dimension sociale

1 réflexion au sujet de « La Banque Postale plus près des jeunes »

  1. Je me demande si cette campagne lancée par La Poste sera vraiment efficiente… Je pense qu’ils essaient d’améliorer leur image et d’attirer les jeunes afin de les fidéliser à terme. C’est une stratégie qui peut payer à condition que leur campagne soit bien gérée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!