Renégociez votre contrat d’affacturage

En période de crise, il devient de plus en plus rare d’obtenir des crédits auprès de sa banque pour financer sa trésorerie. Par ailleurs,  la démarche de s’adresser directement aux établissements bancaires est généralement fastidieuse et longue.

Les sociétés se sont donc tournées vers des outils de financement plus souples et faciles comme l’affacturage. Très présents depuis plusieurs années dans les pays anglo-saxons, l’affacturage est de plus en plus utilisé en France. Les critères pour obtenir un contrat d’affacturage sont beaucoup plus souples que ceux des prêts auprès des banques.
Mais avec le prolongement de la crise, les entreprises ont aussi cherché à réduire les coûts sur l’ensemble des dépenses.

La renégociation du contrat d’affacturage devient donc une nécessité. Mais attention, il est prudent de ne pas le faire seul !

Il est important de s’entourer d’un intermédiaire de confiance qui sera négocier à votre place les meilleurs conditions et le meilleur taux.

Affacturage.org, société leader du secteur de l’affacturage, propose ses services pour aider les entreprises à obtenir les meilleurs contrats d’affacturage auprès des factors. Sa bonne connaissance du marché, lui permet d’accompagner les PME et les TPE jusqu’à l’obtention de leur contrat d’affacturage.

Découvrez l’ensemble de ses solutions et demandez une cotation ou une étude gratuite d’affacturage.

Pour couvrir les impayés, Affacturage.org propose aussi de souscrire à un contrat d’assurance crédit.

A lire :  Comment contacter sa banque ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!