Les bonnes raisons d’investir dans les Sprint markets en 2014

Le sprint market est un service qui permet d’investir sur les marchés financiers à très courte échéance. Il s’agit de plateformes spéciales pour l’investissement à court terme sur les marchés financiers.

Comment fonctionnent les Sprint markets ?

Sprint marketsLes Sprint markets sont dotés d’une interface qui permet d’investir sur une valeur de votre choix. L’objectif est d’anticiper l’évolution probable du marché concerné dans une échéance allant de 60 secondes à 60 minutes.

De façon pratique, il s’agit pour l’investisseur de choisir le montant de sa prime et l’échéance. Il réalise ensuite sa projection, c’est-à-dire déterminer l’évolution du cours (hausse ou baisse) par rapport au cours actuel, à l’échéance choisie. Il soumet ensuite son Sprint.

Un compte à rebours est alors déclenché. Un graphique lui donne les informations relatives à l’évolution du cours et le temps restant avant l’échéance. Si le fond du graphique est bleu, le cours lui est favorable et s’il est rouge c’est le contraire.

Quels sont les avantages des Sprint markets ?

Sprint markets avec IGLe montant immobilisé, pouvant être faible, constitue un avantage important de ce service. Avec 25 €, vous pouvez réaliser votre investissement initial et les pertes ne peuvent excéder ce montant. Il s’agit d’un marché accessible donc, dans sa compréhension et dans la mise de départ, même si le produit, comme tous les produits financiers, comporte des risques.

Vous êtes un observateur des marchés ? Ne ratez plus aucune opportunité grâce aux avantages des Sprint markets. Grâce aux échéances réduites, profitez immédiatement des fluctuations du marché. La moindre évolution des cours peut être une occasion d’investir sur les Sprint Markets.

A lire :  Faut-il acheter des actions Facebook ?

Si vous êtes un néophyte du trading, IG le leader du secteur depuis plus de 40 ans propose son expertise pour vous permettre d’avoir accès à ce type d’outil avec les outils pour bien en comprendre les tenants et aboutissants. Et, si vos trades rencontrent du succès, vous pourrez très bien recevoir des retours sur investissement allant de 70 à 90 %.

Le service d’exécution d’ordres sur CFD présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes d’un montant qui excède votre investissement initial. Un CFD ne peut pas faire lui-même l’objet d’échanges sur le marché, et ne convient pas à tout type de client. Nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que vous avez pris pleinement conscience des risques inhérents à ce type d’opérations.

Source : https://www.ig.com/fr/options-digitales-ig

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!