Accueil » Investissement

Pourquoi investir aux USA ?

Avec Etoro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d'entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN, GBP...).

>> Rejoignez la plateforme de trading social Etoro et bénéficiez d'un bonus à l'inscription et bien + encore <<

Investir aux Etats-unisAvec une rentabilité nette avant impôt estimée entre 7 à 12 %, investir aux USA garantit un bon retour. D’autant plus que les séquelles de la dernière crise immobilière se ressentent encore au niveau du prix des biens immobiliers, avec une décote de –10 %.

Les autres avantages sont la possibilité de diversifier son portefeuille patrimoine en ciblant une zone économique rentable, le placement sur une devise différente, ou encore les conditions fiscales attrayantes. Tout ce qu’il faut savoir sur l’investissement immobilier aux États-Unis.

Investissement immobilier aux USA : des atouts considérables

Vous avez un capital et cherchez une meilleure démarche pour le placer ? L’investissement immobilier aux USA figure parmi les options qui s’offrent à vous. En effet, il s’agit d’un excellent moyen pour arriver à diversifier les placements, puisque le prix de l’immobilier aux États-Unis est actuellement réduit, et cela est dû aux séquelles des crédits subprime et de la crise immobilière, la décote à -50 % de la valeur des biens.

Pour les grands investisseurs, l’Amérique n’est donc plus très rentable, mais ce n’est pas le cas pour ceux qui tentent leur chance avec l’investissement immobilier, et ce, en misant essentiellement sur les biens immobiliers locatifs dont les rendements bruts sont estimés à 20 % en moyenne.

L’intervention d’un professionnel pour bien choisir l’emplacement du bien immobilier

Pour que votre investissement immobilier aux USA soit bien rentable, il vous faudra l’aide d’un investisseur expert qui aura déjà eu du succès avec ses biens immobiliers sur le territoire américain à l’image de François qui vous accompagne pour investir dans l’immobilier aux USA. Les conseils de ce professionnel vous aideront à mieux orienter vos recherches pour trouver une nouvelle maison achetée « clé en main » pour un coût réduit.

Immobilier aux USA

Son savoir-faire vous permettra également d’apprendre à détecter les biens qui seront plus rentables, car ils seront situés sur des zones géographiques attrayantes. Parce que les démarches administratives sont assez drastiques, il vaut mieux compter sur un expert pour aider aux différentes étapes, que ce soit pour l’achat du bien ou la recherche de locataires fiables.

Vous en profiterez également pour demander les contacts de ses comptables et de son agence de gestion locative. Sachez également que le fait d’investir aux USA vous imposera l’ouverture d’un compte bancaire sur place, et de fournir une déclaration fiscale. Lorsque toutes ces conditions seront remplies, vous deviendrez un propriétaire aguerri qui en saura plus sur les secrets d’un investissement immobilier aux États-Unis.

Investir aux USA : les résultats attendus

Dès que vous aurez trouvé le bien immobilier à acquérir, il vous suffira d’attendre quelques semaines pour toucher vos premiers loyers, surtout s’il s’agit d’une maison neuve. Par contre, si vous investissez dans l’ancien, prévoyez les travaux de rénovation que vous aurez à payer au comptant, car les processus d’emprunt aux États-Unis sont particulièrement stricts.

En ce qui concerne les rendements proprement dits, sachez que vous aurez à investir sur le prix de la maison, les frais de l’assurance, les frais de closing, la maintenance et la gestion locative. Puis, vous aurez un rendement net dont le taux dépendra de l’emplacement de votre bien et de l’attraction locative sur la zone.

Prévoyez également les impôts, car devenir propriétaire aux États-Unis vous rendra redevable d’impôts sur vos revenus fonciers de votre logement locatif. Quoi qu’il en soit, demandez toujours l’aide d’un expert pour en savoir plus sur les démarches à suivre concernant les impôts à prévoir.

Conseils pratiques sur l’investissement immobilier aux USA

Maintenant que vous en savez plus sur l’investissement immobilier aux USA, il est temps de revenir sur certains points. À commencer par la possibilité de faire toutes les démarches à distance, ce qui vous évite de faire le déplacement, surtout si vous entrez en contact avec un expert présent sur place.Rentabilité de l'immobilier aux USA

Pour ce qui est des éventuels risques d’impayés, sachez que la loi américaine penche plus vers les propriétaires et la procédure d’expulsion est rapide. Et si vous investissez sur des biens situés à la côte, mais redoutez les ravages des cyclones, soyez rassuré, car les maisons américaines sont solides, tandis qu’il vous reste toujours l’assurance en cas de problèmes. Le secret de réussite réside donc dans le choix des emplacements des biens à acquérir, notamment dans des zones économiques actives pour trouver facilement des locataires.

Et surtout, entrez en contact avec un investisseur expérimenté pour mieux vous conseiller sur les différentes démarches à suivre pour devenir propriétaire d’un bien immobilier aux USA et d’en assurer la rentabilité, d’autant plus que les plus-values à deux chiffres sont toujours possibles, et ce, malgré une certaine tendance à la revalorisation des biens immobiliers américains ces dernières années.

Mots-clés

|

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par la Rédaction le 11 juillet 2018 à 16 h 08 dans la catégorie Investissement.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affichent des coûts plus avantageux que les banques tr...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !! Marque bonne mais très cher par ailleurs......
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fallait 24 graines de caroubier pour obtenir le poid...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. il est normal de se soucier de la qualité des inst...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker