Spot publicitaire pour vendre une villa de luxe en Australie

Les villas de luxe ne se vendent pas aussi facilement que les logements classiques, qui eux même peuvent être parfois très compliqué à vendre. En Australie, une agence spécialisée dans l’immobilier de luxe a trouvé la parade en réalisant une publicité dont vous pouvez avoir un aperçu en haut de cet article.

Ce type de logement vaut des fortunes et s’adresse généralement à un public aisé financièrement. L’agence en charge de cette transaction aurait pu se contenter de contacter sa base de données de clients afin de leur proposer la villa de luxe située dans le Queensland. Au lieu de cela, elle a préféré investir dans un spot publicitaire assez inhabituel qui met en scène une jeune femme ne pouvant se détacher d’une chaise à l’intérieur de la villa.

Vient ensuite une nouvelle scène où la demoiselle fait appel à la police qui se charge d’envoyer un hélicoptère à l’adresse indiquée. Au même moment, des caméras circulent à l’intérieur du logement pour montrer au téléspectateur l’aménagement et surtout l’architecture intérieur de la bâtisse.

Pendant plusieurs secondes, la jeune femme emprisonnée dans la villa en vente décrit méticuleusement le lieu où elle se trouve afin de donner envie de téléspectateur de téléphoner en vue d’un rendez-vous de visite. Encore faut-il que ce dernier soit assez concentré sur le logement en vente et non la jeune femme en sous-vêtements.

Cette nouvelle méthode de communication autour d’une villa de luxe va probablement encourager de nombreux concurrents à faire de même avec à chaque fois une nouveau scenario.

A lire :  Le plus grand choix de biens immobiliers en Dordogne

Source

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!