Quels sont les avantages à profiter lors de l’achat d’un monte escalier ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Depuis que le monte escalier électrique est apparue dans le marché, les personnes à mobilité réduite ne pouvaient plus s’en passer. Si vous envisagez d’en acheter un, voici quelques informations pouvant vous aider.

Le monte escalier electrique est un système très facile à utiliser. Il peut s’adapter à tous les types d’escaliers et il convient parfaitement à toutes les personnes souhaitant l’utiliser. Après plusieurs déplacements, les batteries servant à fonctionner le siège élévateur doivent être rechargé. Une télécommande est placée en haut et en bas de l’escalier pour appeler le siège. Le client a le choix entre les chaises monte escaliers fixent ou pivotant selon ses choix.

Achat monte escalier et crédits d’impôts

Lorsqu’on achète un monte escalier, il est possible de bénéficier de quelques aides au financement comme la réduction de la TVA et le crédit d’impôt. Le montant du crédit d’impôt est de 25% de la somme qu’on doit dépenser lors de l’achat d’un monte escalier. Pour avoir l’opportunité d’en profiter, il faut que l’installation soit réalisée par une entreprise spécialisée. Effectivement, le double de la facture que cette entreprise fournira à son client est nécessaire. Il ne faut pas oublier que l’équipement ne doit jamais être qu’à la destination de la résidence principale. Le plafonds d’un monte escalier credits d’impotsest de 5 000 euros pour les personnes seules. Il est de 10 000 euros pour un couple et plus de 400 euros pour les personnes à charge.

Si vous voulez que la vie quotidienne de vos proches ayant une difficulté à se mobiliser devienne beaucoup plus confortable, vous pouvez lui installer un monte escalier. Des aides au financement sont à votre disposition si vous remplissez les conditions requises. Un petit détail à retenir est qu’il faut toujours trouver le bon installateur pour que la sécurité de l’utilisateur soit assurée. Pour ce faire, vous pouvez faire une comparaison en effectuant plusieurs demandes de devis. C’est un service rapide et gratuit.

A lire :  Prêt immobilier : tout ce qu’il faut savoir sur le privilège de prêteur de deniers (PPD)

Laisser un commentaire

Portail Economie