EstiDeal, nouveau site d’achat groupé

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

EstiDeal se présente comme un nouvel acteur de l’achat groupé en France. Ce site appartenant à la société Shop2be que l’on peut littéralement traduire par le besoin de faire du shopping pour “être quelqu’un” souhaite proposer régulièrement des offres aux internautes afin qu’ils bénéficient de réductions importantes sur les produits et services du quotidien.

La pizza, un classique de l'achat groupé

Selon la société détenant le site, il y aurait déjà des centaines de ventes réalisées sur les premières offres, pour autant, les avis EstiDeal ne sont pas nombreux pour le moment. En évoquant justement le sujet des opinions consommateurs, le premier avis déposé sur le comparateur de deals ne semble pas très positif pour cette société qui indique avoir une expérience marketing en ligne depuis plus de trois ans.

Peut-être qu’une révision de ses méthodes de communication lui permettrait d’améliorer son image et de se faire connaître du grand public.

A lire :  Les deals ne sont pas toujours intéressants

Laisser un commentaire

Portail Economie