BunchOp, l’achat groupé pour les français à New York

Tous les jours, des plateformes d’achat groupé se créent sur Internet dont l’objectif est de proposer régulièrement des promotions sur différents produits et services de consommation courante.

Certains acteurs se différencient des autres en adoptant des offres axées sur une thématique ou une zone donnée, alors que d’autres ne cherchent pas à innover et c’est généralement ces derniers qui font très vite faillite puisqu’ils ne peuvent pas faire face à une concurrence très puissante déjà en place.

BunchOp

A New York, un site de deals très spécial a vu le jour. Il s’agit de BunchOp.com qui se destine intégralement aux expatriés européens dont 100 000 français sur place. La société vise en priorité un public féminin âgé de 25 à 45 ans et financièrement aisé.

A travers cette plateforme, BunchOp souhaite proposer des services et produits habituellement disponibles uniquement en Europe à cette population qui a choisi de s’établir à New York. Récemment, il était notamment possible de déguster du fromage et du vin pour 33 dollars au lieu de 55 $.

A lire :  Deal d'un jour, un nouveau site d'achat groupé au Maroc

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!