KGB Deals, 15 euros de bon d’achat

En plus des réductions habituelles de l’ordre de plusieurs dizaines de pourcent, le site d’achat groupé KGB Deals propose depuis peu et jusqu’au 31 juillet 2011 une offre pour attirer encore plus les internautes. En effet, jusqu’à cette date, tout ancien ou nouveau client procédant à un achat d’une valeur minimale de 10 euros et qui indiquera le code ETE15 pendant la phase de commande obtiendra automatiquement un bon d’achat d’une valeur facile de 15 euros.

KGB Deals

Ce dernier sera alors à utiliser dans le courant du mois d’août de cette même année sur KGB Deals. Nous rappelons que ces bons d’achat ne peuvent être vendus ou attribués à titre gratuit à d’autres personnes. Chaque bon d’achat est rattaché à un compte et c’est donc avec ce même compte que l’achat devra être effectué pour profiter de la promotion. Par ailleurs, le bon d’achat de 15 euros ne peut bien évidemment pas être utilisé pour régler le premier achat à réaliser avant le 31 juillet prochain à minuit.

Au moment où nous écrivons cet article, KGB Deals semble proposer un panel important de produits et de services pour différents publics, répondant aux critères nécessaires pour profiter de l’offre et ce pour la plupart des villes françaises. Il ne reste donc plus que 4 jours incluant ce 27 juillet pour profiter de la promotion du site appartenant au groupe 118 218.

Plus d’avis sur ce site : http://www.les-deals.com/kgb-deals/

A lire :  Lookingo augmente son capital financier en 2012

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!