KGBDeals : Deals, Avis, Parrainage

KgbDealsVous connaissez très certainement la marque 118 218, le service de renseignement téléphonique français, leader de son secteur et implanté dans d’autres pays européens tels que l’Angleterre, la Suisse, l’Irlande, l’Italie et la Suède. Ayant rencontré un fort succès, grâce à des campagnes publicitaires accrocheuses, notamment à la télévision, l’équipe étant à l’initiative du projet a remarqué le fort potentiel que l’achat groupé pouvait avoir en France et a décidé de lancer son propre site de deals Kgbdeals.fr.

Quelques mois après l’arrivée du géant Groupon, déjà leader du marché américain, qui a racheté Citydeal en France, KGBDeals s’est lancé dans l’aventure en le concurrençant directement. KGB Deals connaît un rapide essor grâce à des offres attractives pour tous les publics. Avec des offres régulières allant de 50 % de réduction à 90 %, pour des restaurants, des sorties, des cafés, des bons d’achat, des séjours, des cours… KGBDeals a rapidement su s’imposer comme l’un des principaux acteurs de l’achat groupé en France.

Pour attirer de nouveaux clients et améliorer sa communication via le bouche-à-oreille, KGB Deals a mis en place un système de parrainage très simple et intéressant pour les utilisateurs : vous gagnez un bon d’achat de 6 euros à utiliser sur le site même pour chaque filleul parrainé, alors n’hésitez pas à faire connaître le site autour de vous !

Lire les avis sur ce site d’achats groupés : http://www.les-deals.com/kgb-deals/

A lire :  Profitez d'une multitude de bons plans à Paris grâce à KGB Deals

1 réflexion au sujet de « KGBDeals : Deals, Avis, Parrainage »

  1. N’hésitez pas à passer commande sur KGB Deals, c’est un site de deals sérieux qui a déjà fait ses preuves. J’y ais effectué plusieurs achats, notamment pour des restaurants, et c’était nickel ! A refaire 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!