Changement de clientèle chez Wonderdeal

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

wonderbox

Récemment, le site d’achat groupé Wonderdeal avait proposé une offre assez unique en son genre puisqu’il était alors possible d’acheter des deals à seulement 1 euro, ce qui est une somme assez intéressante pour ce genre d’offre et très inhabituel en France.

Cette semaine, à la vue des offres en cours, on a l’impression que Wonderdeal propose des offres destinées à un public tout à fait différent qui dispose de nettement plus d’argent à dépenser. L’exemple le plus parlant est le deals de ce jour à 48 euros pour un repas de deux personnes au lieu de 96. Ce qui est sûr, c’est que ce ne sont pas les personnes qui ont mangé à 1 euro il y a deux semaines qui pourront se permettre de dépenser autant aujourd’hui.

Wonderdeal a-t-il fait un buzz pour attirer du monde et proposer dorénavant des offres plus chères ou bien cherche-t-il à changer de cible ? Seul l’avenir nous apportera une réponse à cette question.

En savoir plus sur Wonderdeal : http://www.jeconomise.net/2011/01/wonderdeal-les-deals-par-wonderbox/

A lire :  KGB Deals, 15 euros de bon d'achat

Laisser un commentaire

Portail Economie