Le jonc, le bijou tendance pour cette fin d’année

En ce début octobre, certains magasins commencent à sortir timidement des produits pour Noël. Cela peut paraître effectivement encore un peu tôt de prime abord, mais dans un mois au plus, nous serons nombreux à nous affairer dans les boutiques pour trouver quelque chose de sympa à offrir à celle que l’on aime. Alors, pourquoi ne pas s’ y prendre à l’avance pour une fois et ainsi éviter le rush du dernier moment, et surtout, le stress qui en découle ?

Encore un bijou ?

A moins que d’être marié à une femme totalement geek et qui préfère recevoir le dernier gadget électronique plutôt que d’être élégante et féminine, la valeur sûre est et restera toujours le bijou.
Si l’argent a les faveurs de ces dames, mais également des créateurs de mode, quel bijou choisir pour que ce ne soit pas le centième dans le même genre ? Une bague ? Un collier ? Non, un jonc !

Et oui, ce bracelet circulaire rigide revient en force cette année après avoir été délaissé durant une période relativement longue.

Fin et discret ou tout au contraire large et visible, sobre, tressé ou à motif, il se décline de mille et une façons, ce qui vous garantit de faire mouche pour cette édition 2012 de Noël. En argent, vous en trouverez aisément à des prix tout à fait abordables.

Petite astuce: pour un bel effet le jour de Noël, pensez en même temps à acheter un écrin pour mettre davantage en valeur votre cadeau.

Source de l’image : Silver in Paris  http://www.silverinparis.com/boutique/liste_produits.cfm?type=13&code_lg=lg_fr&num=1

A lire :  Tout l'équipement nécessaire pour préparer une chambre de bébé

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!