Découvrez ce logiciel de facturation pour auto entrepreneur

Les créateurs d’entreprises savent à quel point il est difficile de trouver un bon logiciel afin de créer des factures.

Au secours des TPE et des auto entrepreneurs

La seule chose que l’on espère est que notre entreprise fonctionne et pour avoir des revenus, il faut bien créer des factures. Mais voilà, comment les faire ? Le logiciel Abelie est là pour vous aider.

Il s’agit d’un logiciel de facturation pour auto entrepreneur qui vous aide à gérer votre entreprise en vous fournissant le modèle de facture qui vous manquait.

Abelie

Quelle version choisir ?

Le logiciel de facturation pour auto entrepreneur Abelie existe en deux variantes, la version basic, qui a l’avantage d’être gratuit et de pouvoir créer jusqu’à 100 factures par mois. La seconde version dénommée version plus est comme l’indique son nom, plus complète.

Vous pouvez créer 1 000 factures par mois, mais celle-ci nécessite un abonnement pour une période de 1, 3 ou 6 mois. Vous pouvez évaluer gratuitement cette version pendant 30 jours pour vous faire votre idée. Vous pouvez bien sûr passer de la version basic à la version très facilement.

Ce logiciel est-il compatible avec mon ordinateur ?

Oui, pour l’utilisation de ce logiciel de facturation pour auto entrepreneur, un navigateur internet classique, tel qu’Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Safari, est suffisant.

En cas de questions sur ce logiciel, sur une inquiétude que vous auriez, une adresse mail à votre disposition où l’on vous apportera une réponse claire à chacune de vos interrogations.

A lire :  Quels sont les démarches à entreprendre pour obtenir un justificatif de domicile ?

1 réflexion au sujet de « Découvrez ce logiciel de facturation pour auto entrepreneur »

  1. Les logiciels en ligne sont très intéréssant pour les sociétés de gestion externalisées comme la notre car ils permettent un accès simultanné aux données, c’est donc un choix indissociable du télétravail.

    Répondre

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!