Accueil » Service

Ne perdez plus votre temps en repassage grâce à Yokoro !

Par quel moyen suivre tous les projets de l’année 2012 sans oublier non plus les chemises à repasser ?

Au début de chaque nouvelle année, il est routinier de prendre de nombreuses bonnes résolutions par exemple, faire de l’équitation, être écolo, récupérer ses rejetons à l’école primaire plusieurs fois par semaine… Or il est ardu de faire tout ce qu’on a prévu à partir du moment où il faut entretenir son appartement. En effet, faire les tâches ménagères réclame fréquemment près d’une journée par semaine.

Le repassage s’avère une des tâches les plus chronophage surtout quand arrive le moment où il convient de repasser les robes plissées. Cependant, il n’est pas obligatoire de repousser sine die ses projets pour la nouvelle année, il est seulement nécessaire de se connecter sur Yokoro afin de rencontrer un intervenant à domicile qui pourra repasser les habits à domicile. C’est la fin du calvaire !

Yokoro propose une réponse à un prix abordable mais aussi simple d’utilisation lorsque l’on veut trouver l’oiseau rare tant attendue pour réaliser du repassage à domicile et de ce fait se libérer du temps pour ses résolutions.

Le service Yokoro s’avère être un site qui essaie de mettre en contact les familles en quête de services à domicile et des prestataires proposant leurs talents. Ainsi, un nombre important de Yokonautes, les membres du site, proposent sur le site leurs compétences pour du repassage. Et on peut sans entrave entrer en contact avec eux grâce au site, si tel est la volonté que l’on a.

Si l’on désire savoir mieux qui sont les offreurs qui mettent à disposition leurs services, le site a prévu 2 fonctionnalités originales:

  • Les fiches signalétique détaillées de tous les membres. Tous en possèdent, et l’on est en mesure de tous les regarder afin de connaître plus précisément les offreurs. Les pages personnelles comportent un grand nombre d’informations sur les membres. Pour illustrer ces informations, leur photo de présentation, leur Curriculum Vitae, leurs expériences, leurs diplômes, les commentaires que d’anciens clients ont donné.
  • La map sur l’accueil. Cela permet de visualiser les personnes dispensant le service qu’il faut (le repassage à domicile, ici) et notamment de trouver les membres, qui offrent du repassage et qui résident dans les alentours. Le service Yokoro s’avère essentiellement conçu pour les services de proximité.

Tous ces données constituent une assurance pour ceux qui cherchent un particulier pour du repassage à la maison, près de chez soi et même sur tout le territoire français. Ils permettent de connaître avec plus de détails les gens que l’on peut avoir envie d’ embaucher afin de faire le repassage.

Ménagez du temps libre pour mener à bien ses résolutions de l’année s’avère alors faisable. S’accorder un moment pour pratiquer le karaté n’est plus un simple souhait. Il est seulement nécessaire à présent d’inscrire sur Yokoro “Repassage à domicile” en indiquant son adresse pour sélectionner à des taux horaires défiant toute concurrence une personne pour se charger du repassage au kilo à domicile.

Dernière MAJ : le 12 octobre 2013

Mots-clés

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 25 janvier 2012 à 18 h 25 dans la catégorie Service.

Derniers commentaires

  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fallait 24 graines de caroubier pour obtenir le poid...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. il est normal de se soucier de la qualité des inst...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker