💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

La plasturgie, une économie mobile

La plasturgie, ce n’est pas très évocateur et cela fait rarement rêver les enfants ou adolescent à la recherche d’une formation. Et pourtant cette économie est l’une des plus dynamiques de l’industrie.

L’injection plastique une avancée considérable :

C’est en effet ce qui a joué dans le développement de cet industrie, un procédé révolutionnaire qui a permis un gain de temps et d’efficacité important dans la réalisation de pièces plastiques sur mesure. Cette technologie d’injection thermoplastique permet de créer des courbes et des formes à volonté sans avoir la contrainte de la création d’un moulage en dur, très long à mettre en place.

Un essor économique constant :

Dans ces temps de crise, il est intéressant d’avoir recours à des sous traitant réactif et possédant une forte adaptabilité. Ainsi l’injection plastique est parvenue à acquérir des marchés qui lui était alors fermé. Depuis 2002, le marché est en progression de plus de 4% par an, ce qui n’est pas négligeable.

La conception réduite aux phases d’ingénierie est donc courte, de plus les sociétés connaissent leurs besoins et cela permet de passer rapidement à la phase de production. Le parc industriel fait ici la différence entre les prestataires. De plus les domaines d’application de la plasturgie industrielle sont larges, automobile, médical, alimentaire, bureautique, etc.

 

A lire :  Le pétrole sera-t-il bientôt une énergie renouvelable ?

Laisser un commentaire

Portail Economie