Accueil » Bourse

Option binaire: faut-il investir en temps de crise?

Avec Etoro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d'entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN, GBP...).

>> Rejoignez la plateforme de trading social Etoro et bénéficiez d'un bonus à l'inscription (sans dépôt, sans engagement) et bien + encore <<

Dans le domaine de la bourse, toutes les situations qui modifient les marchés sont bénéfiques puisqu’il sera possible de faire des gains importants en misant correctement. Un contexte de crise peut donc être intéressant à condition d’être conscient des risques. Pour les traders, il s’agit d’une période où ils devront être à l’affût de toute opportunité.

Suivre les actualités scrupuleusement

Options binaires

Une situation de crise indique que les devises vont souffrir mais aussi le cours des matières premières. Pour savoir quand une chute va se présenter, les actualités doivent être étudiées plusieurs fois par jour. A confronter au calendrier économique, le but est de savoir à quel moment miser.

Lorsque les chiffres du chômage ou de la croissance sont transmis, les courbes correspondantes vont connaître de grandes variations. La situation d’un pays ou d’un ensemble de puissances mondiales peut avoir un effet domino donc il est utile de vérifier toutes ces informations.

Le trader avisé saura repérer le moment idéal pour ouvrir une position. Le flux d’actualité sera à surveiller pour être certain de la fermer au bon moment et de récupérer ses gains. Même en temps de crise, un actif peut remonter donc il faut en tenir compte.

option binaire

Les options binaires sont un formidable moyen de profiter de périodes troubles pour augmenter ses bénéfices mais chaque situation peut rapidement évoluer puisque les différents gouvernements œuvrent pour endiguer la crise.

Utiliser les indicateurs et les outils pour prévoir une remontée des actifs est indispensable pour ne pas perdre sa mise faute d’avoir anticipé une nouvelle variation.

Pour suivre les actualités importantes et moins connues du grand public, il existe un site de référence à suivre absolument : www.optionsinfos.com. Ce site web réunit via son blog et ses guides pratiques toutes les informations nécessaires pour trouver les bons plans et les dernières actions à suivre.

Se pencher sur des actifs moins connus

option binaireChaque trader possède son propre portefeuille avec les actifs qu’il maîtrise parfaitement. Les options binaires peuvent lui apporter bien plus en temps de crise car il peut s’intéresser à d’autres types d’actifs dont les cours ont tendance à évoluer de manière extrême.

Pendant la crise du pétrole, les actions des producteurs ou des sociétés qui régissent les stations-service sont de très bonnes opportunités. Il est en de même avec les matières premières avec les entreprises possédant les mines à considérer et toutes les entreprises qui vont voir leur activité réduite du fait de cette crise.

options binairesPendant une période de crise, le comportement du trader doit changer car il doit passer en revue les actifs proposés par son broker et réfléchir sur le fait que la situation peut avoir des conséquences.

Tous ceux qui apparaissent comme variables sous l’effet d’une telle pression devront être mis de côté. Ils vont constituer le nouveau portefeuille à étudier. Une stratégie sera à mettre en place pour savoir lesquels trader chaque jour en fonction des actualités qui les concernent plus particulièrement. Un tel travail est nécessaire pour être certain de ne rater aucune opportunité.

Mots-clés

|

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 20 septembre 2016 à 15 h 45 dans la catégorie Bourse.

Derniers commentaires

  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
  • David : Des nouvelles concernant l'enquête de 60Millions de consommateurs ?...
  • sanou : Vraiment les informations sur l'or me va droit au cœur...
  • 2i PORTAGE : Bonjour, Le régime du portage salarial est encore très méconnu en France bien qu'il existe depuis plus de ...
  • Ecobatri : Bonjour, Ecobatri collecte et valorise les batteries usagées sur le Grand Besançon et l'axe Vesoul-Rioz....
  • Jérémy : Bonjour et merci pour votre article qui m'a décidé à prendre une assurance pour mon chien. Pour info, j'ai ...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker