Accueil » Crédit

Un prêt sans justificatif chez votre organisme de crédit

Crédit sans justificatifVous êtes à la recherche d’une solution de financement rapide pour vos projets personnels ? Le crédit sans justificatif correspond à vos attentes. Il s’agit d’une formule de prêt à la consommation proposée par les organismes de crédit et dont les formalités administratives ont été simplifiées. Ainsi, vous n’aurez plus à fournir de devis ou de facture justifiant votre achat, et pourrez ainsi dépenser librement les fonds. En échange, vous vous engagez à rembourser le prêt avec des mensualités constantes et un taux d’intérêt fixe.

Comment accéder à un crédit sans justificatif ?

Pour accélérer la procédure de souscription à un crédit sans justificatif, les organismes de crédit mettent à disposition des emprunteurs potentiels leur site Internet. Ainsi, il vous suffit de faire une recherche sur le web pour trouver les meilleures offres de crédit sans justificatif. Les résultats de vos requêtes vous guident souvent vers une plateforme de comparateur de crédit en ligne où vous allez pouvoir faire une simulation à distance.

La simulation de prêt sans justificatif

Pour obtenir une offre de crédit, il fallait autrefois obtenir des rendez-vous auprès des agences et s’entretenir avec les banquiers. Tout le processus se modernise avec l’arrivée des banques en ligne, où vous pouvez faire une simulation de votre prêt sans justificatif à tout moment, sans sortir de chez vous. Pour cela, vous allez vous servir de votre ordinateur portable ou de votre téléphone mobile connecté à internet. Et dès que vous serez sur le site de votre organisme de crédit, vous pourrez effectuer une simulation à distance en indiquant le montant que vous souhaitez emprunter, la durée de remboursement qui vous convient et le coût d’une mensualité supportée par votre budget. Les résultats du calcul vous indiquent clairement le TAEG (taux annuel effectif global) appliqué. Ce pourcentage vous informe sur le coût total de votre emprunt et prend déjà en compte le taux nominal et les éventuels frais de dossier et frais annexes.

La demande en ligne de crédit sans justificatif

Crédit renouvelableSi les résultats de la simulation de credit sans justificatif vous conviennent, vous pourrez directement envoyer votre demande de prêt en ligne. Pour ce faire, remplissez le formulaire mis à votre disposition en indiquant toutes les informations demandées afin de constituer un dossier de demande valable et obtenir une réponse de principe immédiate.

D’ailleurs, les données enregistrées seront ensuite prouvées par les pièces justificatives d’identité, de domicile et de revenus que vous allez adresser à l’organisme de crédit au moment de lui renvoyer l’offre préalable de crédit remplie et signée. Pour accélérer la démarche, préparez un dossier complet avec les pièces nécessaires qui sont les fiches de salaire, les extraits de rôles et les allocations qui permettront à la banque de faire un point sur votre capacité de remboursement avant de vous accorder cet emprunt.

Les formules de crédit sans justificatif

Que ce soit pour organiser vos prochaines vacances, constituer une trésorerie, engager des travaux de rénovation, acheter une voiture d’occasion ou tout simplement financer les études de vos enfants, vous trouverez facilement un crédit sans justificatif adapté à vos besoins. Parmi les formules de prêt sans justificatif les plus avantageuses, vous avez entre autres le prêt personnel, le crédit renouvelable et le mini crédit.

  • Le prêt personnel

Avec le prêt personnel, vous êtes libre de dépenser l’argent qui vous est accordé, sans que vous ayez à fournir de pièces justificatives d’utilisation. Suivant les réglementations en vigueur concernant les crédits à la consommation, la somme maximale que vous pourrez emprunter est fixée à 75 000 euros, et ce, pour une durée de remboursement supérieure à 3 mois. Parce qu’il s’agit d’un emprunt personnalisé, l’organisme de crédit se réserve le droit d’étudier votre situation personnelle et financière afin de déterminer votre capacité de remboursement, avant de fixer le coût d’une mensualité et le taux d’intérêt. Si tout va bien, l’argent du prêt sera versé directement sur votre compte bancaire et vous pourrez commencer à le dépenser comme bon vous semble, à condition de vous engager à rembourser le capital et les intérêts avec les mensualités programmées dans l’échéancier fourni avec le contrat de prêt personnel.

  • Le crédit renouvelable

Idéal pour gérer les imprévus, le crédit renouvelable ou crédit revolving est une formule de prêt sans justificatif intéressante. Avec un capital allant de 500 à 6000 euros, vous pourrez financer vos projets personnels sans aucun souci et la somme se renouvelle automatiquement au fil des mensualités de remboursement versées. Le taux d’intérêt du crédit est variable, et ne sera appliqué que sur la somme dépensée. À noter que les conditions de remboursement du crédit renouvelable sont souples et négociables.

  • Le mini crédit

Rapide et facile d’accès, le mini crédit est un emprunt sans justificatif qui vous permet d’emprunter jusqu’à 1000 euros. Ici, la démarche de demande et d’octroi du crédit est simplifiée, et vous pouvez vous attendre à une réponse rapide en quelques minutes seulement sur les banques en ligne, et si votre dossier de demande de prêt est concluant, vous pourrez obtenir un virement dans les 24 heures. Ce crédit sans justificatif vous permettra donc de faire face aux fins de mois difficiles, couvrir à des frais de santé ou acheter des biens de consommation ou des services destinés à améliorer votre confort de vie.

La flexibilité constitue donc un avantage considérable avec le crédit sans justificatif. Toutefois, vos transactions ne sont pas sécurisées comme avec le prêt affecté, ce qui amène les banques à se rassurer avec les taux d’intérêt importants qui dépassent souvent les 20 %. Aussi, prenez toujours le temps de comparer les offres avant de souscrire à un crédit sans justificatif pour en réduire les coûts.

Les prérequis pour un crédit sans justificatif

Vous l’aurez compris, le crédit sans justificatif vous conviendra donc si vous avez besoin d’emprunter pour des besoins d’ordre privés.

Les seules conditions à remplir sont l’engagement à rembourser le capital avec ses intérêts. Pour cela, vous devez justifier d’une situation financière fiable, d’autant plus que les codes de la consommation imposent à votre banque de vérifier votre capacité d’endettement avant de vous accorder un emprunt, vous évitant ainsi une situation de surendettement.

Le prêt sans justificatif avec réponse immédiate vous sera également accordé plus facilement si vous ne faites pas l’objet d’un litige ou d’une interdiction bancaire, et que vous arrivez très bien à gérer votre budget mensuel.

Obtenir un crédit

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par la Rédaction le 23 avril 2018 à 12 h 25 dans la catégorie Crédit.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affichent des coûts plus avantageux que les banques tr...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !! Marque bonne mais très cher par ailleurs......
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fallait 24 graines de caroubier pour obtenir le poid...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. il est normal de se soucier de la qualité des inst...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker