Le rachat de crédits, beaucoup de paperasses !

Si vous pensiez vous lancer dans une opération de regroupement de crédits sans passer du temps à regrouper les papiers nécessaires, et bien, c’est raté, en effet, cet aspect est probablement celui qui décourage le plus de personne de se lancer dans cette opération.

Il y a de nombreuses pièces à fournir, et si il en manque ne serais-ce qu’une seule, vous avez de grandes chances que votre dossier soit tout simplement refusé par la banque ou l’intermédiaire qui s’occupe de proposer votre regroupement bancaire.

Comparer, c’est prendre beaucoup de temps…

Si vous désirez comparer des offres qui ne sont pas simplement basés sur des estimations, il faudra monter à chaque fois un dossier auprès de plusieurs banques, et il faut avouer que le temps risque de vous manquer. C’est la tout l’intérêt de passer par un intermédiaire en opérations bancaires (IOB).

Celui-ci recherchera pour vous auprès de ses banques partenaires l’offre la plus adaptée et surtout la plus avantageuse pour vous sans que vous ayez à refaire plusieurs dossier. Alors, si vous souhaitez regrouper vos prêts et que vous ne voulez pas passer des heures à monter vos dossiers pour pouvoir comparer, un IOB est la solution qu’il vous manquait, n’hésitez plus.

A lire :  Faire un crédit immobilier à Bourg en Bresse

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!