Retraités et regroupement de crédits

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Regroupement de crédits

L’une des solutions financières les plus prisées en France est le rachat de crédit. En somme, c’est un regroupement total ou partiel de vos crédits qui vise à améliorer votre situation financière en diminuant charges mensuelles et taux d’intérêts.

Le rachat de crédit est avant tout une solution personnalisée qui s’applique à chaque situation. Une personne peut opter pour faire un rachat de prêt afin de stabiliser ses finances, préparer sa retraite, rembourser des dettes ou encore financer un nouveau projet.

En d’autres mots, le rachat de crédit n’est pas envisageable uniquement pour les emprunteurs qui font face à des difficultés financières par exemple, c’est une opération qui peut certainement être un excellent moyen pour gérer ses finances surtout pour ceux qui s’approchent de la retraite. La fin de la vie active peut aussi signifier moins de revenus.

Pour conserver votre niveau de vie tout en vous débarrassant des crédits en cours, vous pouvez effectuer une demande de rachat de crédit même si vous approchez de la retraite.

Analyse des différents regroupements de crédits

C’est l’emprunteur qui décide à quel moment il souhaite faire sa demande, à la retraite ou avant d’arriver à terme de sa vie active, selon sa situation et ses besoins.

Parmi les discours des candidats qui prennent part aux élections présidentielles, la « retraite chapeau » est aussi mentionnée car elle ne s’applique pas uniquement à ceux qui bénéficient de gros salaires des multinationales mais concerne plus de deux millions de personnes en France, salariés et patrons.

Pour revaloriser le reste à vivre pendant la retraite, vous êtes tout à fait libre d’opter pour le rachat de crédit. En passant par un courtier, l’opération devient encore plus simple et rapide, vous pouvez commencez par une simulation de regroupement de dettes.

A lire :  Conseils pour faire un crédit en temps de crise

1 réflexion au sujet de « Retraités et regroupement de crédits »

  1. Une bonne nouvelle que je vais partager avec mon entourage notamment à certaines personnes qui vont bientôt partir en retraite et qui actuellement se font du souci pour leurs crédits. Merci pour ce partage qui est à faire tourner au maximum!

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie