Accueil » Banque

ING Direct : la meilleure banque en ligne du moment ?

On assiste actuellement à une ascension fulgurante des banques en ligne qui s’efforcent de combler certains manques des banques physiques. Certes, ces banques numériques puisent sa base dans la gratuité, simplicité et l’accessibilité.

En effet, ING Direct est la première banque en ligne qui s’est établie en France en 2000. Et elle a su frayer les chemins en se trouvant toujours en tête avec ses nombres de clientèles ainsi que sa 3ème position européenne. En fait, elle est une filiale du groupe ING qui est un groupe financier néerlandais ayant vu le jour au Canada en 1997.

Ainsi, la question se pose si la banque en ligne ING Direct était vraiment à la hauteur de sa réputation en tant que la meilleure dans son genre. Quels sont ses principaux atouts qui lui ont forgé cette réputation ?

La gratuité des opérations rattachées à votre compte courant chez ING Direct :

carte ing

Effectivement, comme toutes les banques en ligne du moment, ING Direct mise sur la gratuité de ses services. Et même les quelques opérations payantes sont à moindre coût comparé aux autres banques physiques ou numériques en France. Si vous voulez plus d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à visiter le site www.banquesenligne.org.

D’abord, l’ouverture et la fermeture du compte chez ING Direct sont gratuites. Votre carte Gold MasterCard est toujours gratuite, même la deuxième carte si vous disposez d’un compte joint. Et en cas de procuration, il n’y a aucuns frais non plus.

Et si vous voulez changer de banque pour la rejoindre, son service client s’occupe gratuitement de toutes les démarches nécessaires. Et plus, peu importe les nombres de vos retraits ou de vos virements, c’est toujours gratuit partout dans les pays européens nommés zone SEPA.

Plus important encore, il n’y aucuns frais de tenue de compte, de prélèvement ou de commission d’intervention chez ING Direct. Et tout ce qui est en rapport aux outils de gestions et les contacts y afférents sont gratuits en plus d’être très accessible grâce à une application mobile offerte. Pour y accéder donc, vous bénéficierez gratuitement d’un abonnement internet avec alertes SMS.

Chez ING Direct, même les lettres de précontentieux sont gratuites comme le passage de recouvrement entre autres.

En plus, les dates de valeur des opérations du versement ou retraits sont immédiates.

ing numéro 1

Les autres avantages que la Banque ING Direct vous propose :

Tout d’abord, il est bon de noter que le découvert annuel autorisé est facturé à 8% contre 14% pour le non autorisé. Par conséquent, il est fort probable que les habitués aux dépassements de découvert pourraient bénéficier jusqu’à 400€ d’économie en choisissant ING Direct.

ING Direct dispose d’un espace client, accessible via tous vos écrans, pour vous simplifier la gérance de vos comptes bancaires et vos virements en un rien de temps. Et c’est valable à tout moment, où vous souhaitez. Cas l’application ING Direct vous permet de toujours rester en contact avec votre banque en ligne. Il y a également les notifications SMS, mail pour vous aider à mieux contrôler vos comptes comme vos transactions.

En plus, la réactivité des conseillers clients est à souligner su fait que votre mail sera répondu dans les 48H qui suivent. Et ces chargés de clientèles seront toujours disponibles pour vous écouter avec de plages horaires très élargies, car jusqu’à 21H le soir.

banque en ligne

Le Coach Epargne est là pour vous donner des conseils personnalisés en fonction de vos objectifs et selon vos besoins. A noter que vous pouvez épargner dès l’ouverture de votre compte sans formalités particulières.

Il y a également le CoachING qui est une espace unique pour vous suggérer les bonnes astuces pour une excellente gestion quotidienne de votre argent.

En un mot, ING Direct possède toutes les qualités essentielles qu’une banque puisse offrir à ses clientèles. Et avec ses différentes offres diversifiées dont le crédit immobilier, le livret d’épargne en ligne, l’assurance vie, le prêt professionnel, et même le Bourse et Fonds… ING Direct reste en première position parmi les banques en ligne.

Mots-clés

| |

Laisser un commentaire

A propos de l'auteur

La RédactionCet article a été posté par le webmaster le 4 février 2018 à 21 h 42 dans la catégorie Banque.

Derniers commentaires

  • Ludivine : S'il est tout à fait logique que les banques en ligne affichent des coûts plus avantageux que les banques tr...
  • Erika : Ah mais je ne savais pas pour Danone et Michel et Augustin !! Marque bonne mais très cher par ailleurs......
  • Vaor : Et pourquoi 24 carats représente l'or pur ? Parce que il fallait 24 graines de caroubier pour obtenir le poid...
  • Gabriel : Réaliser la rénovation d'une maison est un grand projet. il est normal de se soucier de la qualité des inst...
  • David : Bonjour. J'ai des étagères et le plan de travail en inox pour un restaurant. Si ça intéresse quelqu'un ...
  • Camille : Dans le cas ou on commence à avoir des difficultés dû à la fatigue pour monter les escaliers, l'installati...
  • tata : les fans de cuisine vont enfin pouvoir concilier ventre et portefeuille remplis...
  • demeter : la ferraille des 2 navire mainteresse apeler moi au 0668553558 merci...
  • TRAUFLER : bonjour, j'ai 3kg de bronze à vendre (lettres et crucifix de tombes) est-ce-que vous achetez ce type de mé...
  • Gouteux : Bonjour je vends de la fonte. Ça intéresse quelqu' un ?...
  • elisabeth HEINTZ : bonjour j'ai un lustre en cuivre des années 1950 je voudrais vendre au prix du kg mais ou dois je aller p...
  • Laurence : Effectivement c'est une formation porteuse. Je mets des ressources en ligne gratuitement sur un petit site po...
Achetez de l'or et de l'argent avec Goldbroker