Parrainage Boursorama : Comment bénéficier de 160 € à l’inscription ?

Boursorama fait partie des banques en ligne de qualité et pour aider les particuliers à changer de banque, le parrainage Boursorama est très attractif. Avec la possibilité d’engranger 160 euros dès l’ouverture de compte, cette opportunité est à étudier de près. Avec un système de parrainage, cette possibilité est à saisir tant qu’elle est disponible.

Deux primes proposées pour bien démarrer

parrainage boursorama banque

L’ascension des banques en ligne s’accompagne d’un certain nombre d’offres de la part de ces organismes financiers. Ce type d’opportunités est une raison suffisante pour changer de banque ou pour découvrir un nouvel organisme financier. Le parrainage Boursorama va encore plus loin puisqu’il va permettre aux filleuls de bénéficier de deux primes au moment de l’ouverture. Autant dire que ce programme de parrainage mérite toute l’attention.

Le parrain Boursorama propose de partager sa prime en offrant 80 euros à toutes les personnes qui accepteront de s’inscrire. Les filleuls seront donc récompensés pour leur confiance. Cette première prime est très intéressante mais elle va s’accompagner d’une seconde. Une fois que l’ouverture de compte est confirmée, le parrainage Boursorama versera 80 euros supplémentaires aux heureux bénéficiaires. Changer de banque sera alors la meilleure opération du moment.

Une démarche simple pour un beau gain

logo-le-parrain-boursorama

Pour recevoir facilement ses 160 euros, seules quelques démarches sont à réaliser. Après avoir rempli la demande de parrainage, les filleuls devront attendre la confirmation de leur parrain. Une fois reçue, ils pourront procéder à leur ouverture de compte auprès de Boursorama. Ils devront informer leur parrain que cette ouverture de compte a bien été effectuée et transmettre un justificatif.

A lire :  Le MBA Digital and RetailBanking : une formation de plus en plus recherchée

Une fois que la demande est validée, le parrain demandera un RIB pour pouvoir verser les deux primes. Une telle simplicité va donner envie à des centaines de particuliers de s’intéresser de plus près aux offres Boursorama. Avec un versement qui s’effectue immédiatement après la validation du compte, les 160 euros vont permettre de créditer son compte. Cette somme pourra être utilisée selon ses envies.

Découvrir une banque performante

boursorama-160-euros-offerts

Cette offre de parrainage est une excellente occasion de découvrir les atouts d’un compte bancaire auprès de Boursorama. Figurant parmi les meilleures banques en ligne, il est certain qu’elle dispose d’arguments qui plairont à tous. Depuis la gratuité de la carte bancaire jusqu’aux frais bancaires les moins élevés, rejoindre cette banque va changer le quotidien de ces nouveaux clients. Simplicité et proximité font également partie des atouts de cette banque en ligne qui redéfinit les relations avec sa banque.

Epargne, assurances ou bourse sont des domaines qui pourront être explorés avec Boursorama afin d’optimiser son budget. Des offres sur mesure ont été mises en place afin que chaque nouveau client puisse piloter son budget de la meilleure des façons. Des conseillers sont toujours disponibles pour pouvoir écouter les besoins des clients et recommander les meilleurs produits. Pouvoir bénéficier d’une banque performante qui propose des solutions en fonction des projets de chacun en matière de finances sera très satisfaisant.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!