Faire un rachat de credit sans justificatif

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

De nombreux types de prêts sont disponibles dans les établissements financiers pour des personnes qui veulent avoir un financement pour l’accomplissement d’un projet déterminé. Les crédits sans justificatifs font partie de ceux-ci. En cas d’endettement important après avoir accumulé plusieurs prêts sans justificatifs, il est possible de recourir au rachat de ceux-ci.

Qu’est-ce qu’un crédit sans justificatif ?

Le crédit sans justificatif est un type de prêt qui est né très récemment. Comme son nom l’indique, l’emprunteur, ici, n’a pas besoin de fournir une fiche de paie, des justificatifs bancaires et une preuve de ses ressources.

Ce système est surtout mis en œuvre en utilisant comme support une carte de crédit donnant la possibilité de faire des achats dans des GMS. Les prêts qui peuvent souvent être obtenus sont ceux qui sont dits à la consommation.

Si pour un contrat de prêt ordinaire, il est toujours utile de donner un justificatif sur son identité et son domicile, ce n’est pas le cas pour le crédit sans justificatif. En plus de permettre de faire des achats dans les magasins, les cartes fournis à cet effet peuvent être aussi utilisés pour effectuer un retrait d’argent.

Accumuler ce type de prêt peut être dangereux du fait de son taux d’intérêt important.

Rachat de crédit sans justificatifs : avantages et défauts

Si après avoir accumulé des crédits sans justificatifs, les remboursements sont plus difficiles, il faut penser à les regrouper via un rachat de crédit adapté à cela.

C’est ce qui permet d’avoir comme avantage des mensualités plus allégées et c’est ce qui va assainir le budget de l’emprunteur. Mais cette solution présente aussi un inconvénient : un endettement plus allongé.

A lire :  Le rachat de credit pour renégocier ses dettes

1 réflexion au sujet de « Faire un rachat de credit sans justificatif »

  1. J AURAIS BESOIN DE 20 MILLE EUROS EN URGENCE SERAIT IL POSSIBLE DE ME FAIRE UNE PROPOSITION

    DANS L ATTENTE DUNE REPONSE DE VOTRE PART
    AVEC MES REMERCIEMENTS

    Répondre

Laisser un commentaire

Portail Economie