Placer son argent dans l’or

Voici un marché qui est en plein essor.
La vertigineuse ascension de l’or donne des idées. Depuis Février 2009, de nombreux sites proposant la vente ou l’achat d’or se créent en pagaille sur Internet. A Paris, les boutiques sortent de terre à tous les coins de rue. Il est du coup très simple de vendre de l’or.

Il est évident que cela doit sembler intéressant. En moins de deux ans, le cours de l’once d’or a été multiplié par 4 et en huit ans, il a été multiplié par sept. Idem pour l’argent, l’autre métal précieux à la mode. Son cours est aujourd’hui à près de 35 euro, en progression de plus de 45% depuis avril 2010.

C’est donc sans surprise que les Français commencent à vendre leurs pièces d’or. Cependant, gare aux mauvais plan. Il est toujours préférable faire appel à une société qui est digne de confiance. De la même façon, A savoir également, prévoyez un impôt direct de 8% sur la marchandise. Validez aussi avant de faire appel à une société en ligne que votre or vous sera renvoyé sans aucun frais en cas de refus. Par ailleurs, il faut absolument penser à faire jouer la concurrence.

Vous désirez acheter de l’or  ? Cela reste quelque soit la période un bon investissement Attention tout de même, d’ici peu aussi bien l’or que l’argent pourraient voir leurs cours chuter, comme c’est arrivé en mars 2011.

A lire :  Comment faire payer les factures en retard de ses clients ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!