Les Tours Hermitage pour début 2017 à la Défense

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Tours Hermitage en 2007Aujourd’hui le projet de construction de deux tours géantes de 323 mètres à la Défense fait beaucoup parler de lui et suscite beaucoup de controverses. Ce projet ambitieux de deux tours jumelles a pris du retard et devrait être fini pour le début de l’année 2017. La Défense serait le point d’accueil de ces tours Hermitage qui accueilleront de nombreux bureaux, des logements, des salles de sport, un hôtel, une galerie et devraient ainsi booster l’économie, l’accueil de familles et la création d’emplois pour l’avenir.

Mais ces deux tours suscitent de nombreux débats sur Internet avec des oui et des non. Une première pétition “Oui aux tours Hermitage” a réunit 280 signatures, alors que la seconde pétition “Non aux tours Hermitage” en a réunit 142. Suite aux recours de locataires mécontents, le projet de construction des tours jumelles a pris du retard. Alors que les constructions devaient débuter au mois de septembre 2011, le projet ne pourra débuter qu’au mois de mars 2013, voire au mois de mai au pire des cas.

En outre, une association Vivre à la Défense a multiplié les recours contre le projet de construction, mais l’homme d’affaires russe qui est derrière le projet des tours Hermitage a décidé de porter en justice l’association pour procédure abusive et demande 8 millions d’euro. Emin Iskenderov reste confiant quant à la suite des évènements et le bon déroulement des travaux pour 2012, avec un budget de 2,1 milliards d’euros.

A lire :  Les normes BBC, obligatoires à partir du 1er janvier 2013

Laisser un commentaire

Portail Economie