Suivez l’actualité de l’immobilier en direct

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

L’actualité immobilière est aujourd’hui difficile à suivre !

En effet, chaque année,  de nouvelles lois voient le jour, de nouvelles mesures, les taux d’emprunts varient de manière incessante  et j’en passe.  Pas évident pour les personnes intéressées par ce palan de l’économie de suivre toute l’actualité immobilière et de faire de la veille.

C’est face à ce constat que FinanceAZ a créé son blog. Objectif : rassembler toute l’information qui nous parait essentielle, afin de la proposer sur un même site, notre blog immobilier, à tous nos internautes.

Immobilier

Plus besoin de faire de la veille, de s’inscrire sur Google Alertes, de s’inscrire au flux rss de chaque site immobilier etc…  FinanceAZ le fait pour vous et centralise toute l’information immobilière pertinente sur le même site.

Vous n’avez plus qu’à vous inscrire à la newsletter, et à recevoir périodiquement, les dernières actualités essentielles qui traitent de tout ce qui touche de près ou de loin à l’immobilier.

En plus de cela, le blog FinanceAZ, vous propose de nombreuses thématiques, avec de nombreux conseils pour l’achat de votre bien, ou pour la vente, une boite à outils (calcul de taux d’emprunt etc…), une rubrique comment fait on ?, une autre où trouver ? (exemple, où trouver un architecte pour construire votre maison ?) et la fameuse rubrique “Veille Immo”.

L’équipe FinanceAZ est également disponible, pour aider et conseiller les professionnels, comme les agences immobilières, les site d’annonces immobilières spécifiques et autres, dans leur stratégie Internet, pour améliorer leur visibilité.

Lien : www.financeaz.fr

A lire :  Logic Immo crée une application mobile pour faciliter vos transactions immobilières

Laisser un commentaire

Portail Economie