Un projet de condo bien particulier à Montréal

Au début de l’année 2013, les habitants de quartier de Rosemont, à Montréal, assisteront à la naissance de l’Iberville 99, un développement immobilier de condo neuf à Montréal. L’Iberville 99, fondé par le promoteur immobilier Mazzone, sera une partie intégrale de la culture du Quartier.

Iberville 99
Iberville 99

 

Un fait bien particulier entour ce projet de condo à Montréal. De fait, à l’origine, le projet était censé être nommé Iberville 44 car les plans du projets indiquaient qu’il allait y avoir 4 étages au projet. Cependant, en voyait l’intérêt de la population de Rosemont envers ce projet, les promoteurs ont décidés d’en ajouter 5 supplémentaires, ce qui totalise 9 étages et d’où le nom d’Iberville 99.

Les résidents ne resteront pas indifférent par rapport à ce qu’Iberville 99 peut leur offrir. Par exemple, un nombre vraiment étonnant de véranda et de terrasses seront mises à la disposition des locataires. De même, des espaces verts et des jardins seront en avant-plan et ce, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ce projet de condo à Montréal.

Condo moderne

Afin de miser sur l’énergie écologique, le groupe Mazzone a installé des ascenseurs dites ”vertes” et de nombreuses espaces de rangement de vélos. Avec l’Iberville 99, Mazzone espèrent révolutionner l’industrie du condo à Montréal et se positionner comme étant l’un des leaders du domaine.

En savoir plus : http://www.mazzone.ca/

A lire :  Les atouts du béton ciré pour sa maison individuelle

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!