SCPI de rendement : un investissement immobilier très rentable

Investir en SCPI possède l’avantage d’être accessible à tous grâce à une part à un montant fixe à régler. Même si le principe se rapproche de l’investissement immobilier direct, les fonds nécessaires pour appartenir à une SCPI sont nettement inférieurs. Les modalités d’inscription sont également plus simples pour commencer à rentabiliser rapidement.

Un reversement des loyers pour limiter les risques

immobilier neuf

Une SCPI représente un placement avec peu de risques puisqu’elle va gérer elle-même les placements, va encaisser les loyers et procéder à la gestion du parc immobilier. Pour les personnes qui ont décidé de réaliser un investissement en SCPI, le mode de fonctionnement est simple et les gains garantis.

Les SCPI sont d’une très bonne façon de se constituer un capital tout au long de sa vie qui pourra être utilisé pour réaliser des projets ou dégager un revenu pendant la retraite. Réaliser une simulation permet de se rendre compte des gains qui vont pouvoir être faits via un investissement en SCPI.

Un rendement régulier et garanti

patrimoine immobilier

Un particulier qui a choisi d’investir en SCPI aura la chance de pouvoir recevoir chaque mois la somme correspondant à ses gains en fonction du nombre de ses parts. Etant donné que le rendement est connu au moment de la souscription, l’investisseur saura à l’avance quelle somme il va toucher. Elle est même susceptible d’augmenter en cas de revalorisation du loyer.

Pour trouver la bonne SCPI de rendement et accéder à un véritable guide sur le sujet, la Centrale des SCPI représente l’organisme idéal. Véritable mine d’informations, il permet de réaliser une simulation et de souscrire à une SCPI en quelques minutes pour commencer à dégager des bénéfices. Cet investissement florissant est donc à la portée de tous en se rendant sur ce site.

A lire :  Investir dans l'immobilier comme un pro : 4 conseils pratiques

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!