Avis Orange Bank : Comptes et produits bancaires

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est... OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l'achat et la vente d'actions (du monde entier). Le trading d'actions n'a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L'inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

À l’ère du numérique, les banques en ligne apportent des réponses plus pratiques aux besoins quotidiens des personnes en services bancaires. C’est ce qui explique leur succès fulgurant au cours de ces dernières années. Découvrez Orange Bank, l’une des banques en ligne 100% mobile qui offrent un service absolument complet à ses clients en ligne.

Les différents comptes chez Orange Bank

Lorsque vous êtes un particulier, Orange Bank vous offre la possibilité d’ouvrir un compte-chèques individuel. Ce compte vous permettra d’effectuer toute sorte d’opérations bancaires courantes. Vous pouvez réaliser des virements bancaires, des opérations de dépôt et de retrait avec des instruments de paiement divers.

Il est possible d’ouvrir ce compte directement en ligne. Il vous suffira pour cela de remplir votre formulaire en ligne et de fournir vos pièces justificatives. Il est aussi possible d’ouvrir un compte collectif auprès de Orange Bank. Il est destiné aux personnes de la même famille, ou non, souhaitant ouvrir un compte joint pour bénéficier des avantages de la solidarité active et passive.

Pour une clientèle en situation financière délicate, la banque propose une offre forfait de compte. Elle aide ces clients à mieux gérer leur budget avec des services adaptés. Les services de compte « esprit libre » viennent apporter une solution de service bancaire complète. Ils comprennent un ensemble de services indispensables pour vos besoins quotidiens et des options au choix.

Cette offre est beaucoup plus adressée à une cible d’une tranche d’âge comprise entre 18 et 24 ans. Elle permet de centraliser au niveau d’un seul compte-chèques tous les autres services et produits bancaires que vous désirez.

A lire :  Comparatif banques en ligne

Les services d’épargne et d’assurance

Depuis quelques années, les banques en ligne rencontrent de plus en plus de succès grâce à leur service d’épargne très pratique. Pour n’importe quel projet, il est devenu plus facile de cotiser votre capital en créant un compte épargne en ligne. La procédure est simplifiée et beaucoup plus rapide. Les clients ont la possibilité d’épargner à leur guise en fonction de leur moyen, et ceci, depuis leur smartphone.

Avec la banque Orange Bank, vous pouvez souscrire à un livret d’épargne pour votre enfant avec de nombreux avantages. Un service d’épargne logement vous sera aussi proposé ainsi que des options d’épargnes à terme à des taux très intéressants.

En plus de son service d’épargne, vous aurez la possibilité de souscrire à une formule d’assurance selon vos besoins. Elle propose une souscription d’assurance pour habitation, véhicule, prêt et santé, etc.

Autres produits bancaires

Avec l’essor des néobanques, les produits proposés par les banques en ligne ont connu une grande expansion. C’est pour cela que Orange Bank propose désormais à ses clients un riche service de courtage en ligne. Ce service vous permet de créer des comptes CIF, PEA et PME pour investir en bourse. Vous accéderez aux offres de plusieurs marchés boursiers en direct avec des produits de bourse très intéressants.

La banque Orange Bank vous permet d’accéder également à un service d’emprunt assez intéressant. Elle offre des produits de crédits à la consommation, de crédits immobiliers et de regroupement de crédits très avantageux. Orange Bank, c’est également un service de conseil professionnel sur la gestion de vos budgets et une expertise fiscale à votre disposition. Orange Bank offre un service de banque en ligne des plus complets.

A lire :  Comment choisir une banque pour ses prêts personnels ?

Laisser un commentaire

Portail Economie