Le secteur privé du BTP en expansion

Si l’on entend un peu partout parler que le secteur de l’immobilier est quelques peu enrayé par des accès aux financements de plus en plus compliqués pour les particuliers ainsi que le choix du locatif pour beaucoup d’entreprise TPE et PME, on parle moins souvent du secteur du BTP en général qui lui ne connait pas a crise, ou du moins pas la même crise.

Des affaires qui marchent bien :

Si les ventes de maisons se font de plus en plus rare et si le prix de l’ancien montent de plus bel, ce sont les constructeurs de maisons qui aujourd’hui se frotte les mains. En effet, avec des demandes en forte hausse de construction, le milieu du BTP se porte plutôt bien à l’image de nouvelles machines de traitement de surface comme des grenailleuses qui permettent de toujours faire un travail plus propre, un vrai plus aujourd’hui pour la profession.

Immobilier

Mais ce n’est pas tout, en effet, l’État et les communes mettent souvent en place des plans sociaux pour la création de logement spécifiques aux abords des villes ou en plein cœur de résidence, c’est nouvelles demeures sont aujourd’hui construit à grande échelle.

Mais finalement, le noyau dur du BTP encore aujourd’hui en 2011, c’est bel et bien la demande de travaux de rénovation directement chez les habitants, à l’image de plomberie ou autres restructuration de maison, car les personnes ne peuvent plus se payer les maisons de leurs rêves !

En savoir plus : http://www.somasfrance.fr/

A lire :  Quand changer sa porte d'entrée ? comment choisir ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!